Installation in situ .WIP.1/7

Publié le 6 Février 2016

Installation in situ .WIP.1/7
Installation in situ .WIP.1/7

ATELIER TERRE /// Du 29 mai au 30 septembre 2016, je participe à l'exposition annuelle du Jardin des Plantes à Couleurs. Cette année le thème proposé est FLOWER POWER. J'ai donc la forte envie de réaliser une installation in situ, composée de 7 figures en terre cuite. 

J'ai alors mis par écrit mon envie.
Et voici ma première esquisse en mini volume.
Je vais utiliser une terre rouge grosse chamotte.

Voici la figure 1 de cet ensemble de 7. La figure de la sérénité.
Le nom de mon installation : "Les 7 bonheurs capitaux" !

Rédigé par LAFABE

Publié dans #Atelier Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouh, j'aurais reconnu ta "signature" au premier coup d'oeil!<br /> moi aussi j'ai mis les mains dans la terre y'a 6 ans et j'suis toujours accro…. y a tellement de possibilités!!!<br /> Ca fait plaisir de revoir tes créations ! merci! Chouf
Répondre
L
Hey ! Merci Chouf ! C'est chouette de te retrouver ici !!!!<br /> Ahlala ouiiiiiiiiiiiiiii. La terre est passionnante ! Et quand on met les mains dedans..............