Installation in situ .WIP.3/7

Publié le 11 Février 2016

Installation in situ .WIP.3/7
Installation in situ .WIP.3/7
Installation in situ .WIP.3/7
Installation in situ .WIP.3/7

ATELIER TERRE /// Esquisse en mini volume pour mon installation in situ "Les 7 bonheurs capitaux", au Jardin des Plantes à Couleurs. La figure 3. Celle de la liberté.

Naître. Renaître. Chaque instant. Des ailes lui poussent à la place des bras, dans le dos. Des ailes autour. Des ailes entourent. Regard porté vers le ciel. Tourné vers le haut. Sortir de terre. Déployer. Se déployer. Souffle libéré. 

Rédigé par LAFABE

Publié dans #Atelier Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu comptes les faire en quelles dimensions pour l'expo??
Répondre
L
Entre 40 et 60 cm de hauteur.<br /> Ça sera la première fois que je ferais "aussi grand" !<br /> Je récupère ma terre cet après-midi. Je trépigne beaucoup-beaucoup... !