Triturage grafik /045

Publié le 30 Août 2007

°

128 ]
Improvisation bleue

graph128.jpg

128 ]
Improvisation bleue

 

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on image to enlarge <

°

+ Note : Une petite improvisation graphique ... celà faisait longtemps ... comme ça, juste pour le fun ! Parfois l'envie me démange de triturer quelque peu des bouts d'images, des crayonnages ... de mixer, d'assembler, pour voir ce qui se passe ... de m'amuser. Euh, sinon, la série "Flower Power" nouvelle version en couleurs avance ! Je vous montre ça très bientôt. Et côté boulot freelance, l'activité bat son plein ! Une rentrée sur les chapeaux de roues ! Et puis dans quelques jours, je monte sur Pariiiiiiis, pour un salon profesionnel, mais aussi pour retrouver une puce dansante, pour rencontrer pour de vrai une certaine Aby et une certaine Béa ... wââââ, j'en trépigne ... et aussi pour faire des expos, des photos, des restos et tout et tout !!!

+ Et puis pour vous dire que je me suis fraîchement inscrite sur un blog graphique fort sympathique

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Rédigé par lafabe

Publié dans #TRITURAGES GRAFIKS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OooooOooo ! J'aime beaucoup beaucoup ce triturage !!Amitiés,Maline
Répondre
D
pufff jalouse je suis!!!
Répondre
L
Bé faut pas !!!Bé pourquoi au fait ???
L
ah j'me disais bien que j'l'avais pas croisé ici ce cerf, alors qu'il est dans je ne sais plus quel autre petit havre de couleurs que tu as !moi les zanimaux ça me fait pas des masses d'effets ... ;) ... mais le reste du triturage est fort sympatoche !Et Fab, à dans ... quelques jours !! des bisessss
Répondre
L
Hi ! oui, le cerf, c'est un collègue à toi ... tu sais, ce fameux joli dimanche à Paris ... Place de la Contre escarpe ! C'était tellement bieeeeeeen :)))Merci pour tes mots StevieA tout vite en effet !J -4Yepaaaaaaaa !
A
Ouééé ! Un nouveau triturage !!! Et il change celui-là, en plus !! Mais j'aime bien, carrément, la couleur, le traitmeent, les éléments, et puis ce petit cerf qui nous regarde !!! Belle improvisation ! Bravo ! Une autre, une autre !!!
Répondre
L
Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas trituré ... ravie que ça te plaise alors :)))Je continue ... bientôt !
T
tes triturages !!! on en redemande ! je les attends et les guette ... et suis ravie à l'affichage de leur titre, au chargement du blog ! alors, à quand les autres ??? en attendant, bon week-end à toi et ramène nous plein d'images de ton séjour parisien ! à tout bientôt
Répondre
L
Merci pour ton enthousiasme Toupic ! J'en suis ravie :)))Oui, je vous ramène tout plein de souvenirs parisiens ....
M
j'ai passé une long moment devant ce triturage , je voulais voir a travers le fond me plait beaucoup, et puis il y a le cerf qui me surprend , autant qu'il est surpris. Je le trouve touchant si petit et ce "ô" est ;;;surprenant aussi!!! c'est vraiment bien!! bise .Fabe bon week-end.
Répondre
L
Merci beaucoup Marie pour ton regard, c'est un plaisir :)))
B
J'adore tes "Ô !" ... et puis ce cerf là il me fait penser à celui-là: http://www.lafabe.com/article-6359292.htmlJoli triturage :).... et puis wâââââ aussi ! ^^
Répondre
L
Oh ! Merci Béa ;)))* Bien vu pour la puce et le cerf ... tu as bonne mémoire ^____^