VOICI LA NOTTE

Publié le 30 Septembre 2007

°

 

 

°

+ Note : Voici le T-shirt que je viens de recevoir ! Il arrive tout droit de Madrid et c'est une création originale d'un artiste dont j'aime beaucoup le travail ! Elle répond au doux nom de CRIS LA NOTTE ! Je me suis donc prise en photo avec ma nouvelle acquisition et j'ai réalisé une petite mise en scène graphique !

* Pour en savoir plus sur les créas de CRIS LA NOTTE ou pour acheter vous aussi un T-shirt :
* son site | * son myspace

 

+ Note : Here is the new T-shirt which I've just received ! It comes from Madrid and it's an original creation of an artist which I like the work very much ! She answers the sweet name of CRIS LA NOTTE ! I thus photographed with my new purchase and I realized a small graphic design with this shot to present you the product !

* To know more about CRIS LA NOTTE creations or to buy you a T-shirt :
* her website | * her myspace

°

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #TRITURAGES GRAFIKS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ouais vraiment classe la tee !
Répondre
L
TKS a lot Bango !J'ai littéralement craqué pour le style de cette artiste ! :)))
C
haaan! cro beau! epi tu le mets bien en valeur...vite je file voir les jolies choses de la dame mais je planque ma carte bleue!! ^^
Répondre
L
T'as vu comme l'est beau Caro ! Je friiiime, je frime ! ^^
L
pi j'suis d'acc avec Tine, à quand les tee-shirt lafabe ??? ;))
Répondre
L
^___^ Bientôt ! ça va viendre ......... je réfléchi très sérieusement à la question en ce moment !
L
oh mais t'as le cou en plastique !!! c'est flippant ! ;)super jolie présentation pour une très belle acquisition !
Répondre
L
hi ! pourtant aucune retouche de couleur ... c'est la lumière qui a voulu ça !Merci pour la présentation, me suis amusée ! Et pour l'acquisition, j'adôôre :)))Des bises tout fort Stevie !
C
Il n'y a pas que les figurines du T-shirt qui ont les yeux écarquillés...fier qu'ils sont d'être en contact direct avec un aussi jolie mannequin...
Répondre
L
Merci Christian pour tes mots ! J'en suis touchée :)))Et aussi, bienvenue à toi de par mon chez moi blogesque !A bientôt
A
ouh je fonce voir ça...miam miam le jouli t-shirt!
Répondre
L
Fonce, fonce !Alors ? Tu aimes ...
S
eh ben t'as pas fini de frimer avec ce tee-shirt !! :)j'ai visité le site de la dame, ça ressemble à ton univers, normal que tu aies craqué
Répondre
L
:))) L'est beau hein !!!Des bises tout plein Sèv !
E
Salut !<br /> C'est vrai que tu as de la matière pour lancer ta ligne. Je me verrais bien arborer ta "discussion siamoise".
Répondre
L
Merci Cécile ! Tous ces mots m'encouragent ...Ce n'est pas l'envie qui m'en manque ... juste un peu le temps ... :)))
F
salut..<br /> je viens de découvrir tes images...<br /> je suis fada..
Répondre
L
Salut Flukux !!!Bienvenue à toi de par z'ici et je suis ravie que mon travail te plaise !!! :)))* T'es de Marseille ou bien ? huhu ;)))Au plaisir de te lire, ici ou là !
T
Tu devrais te lancer également et petite soeur les vendre!!!tes dessins noirs et blancs feraient super!! penses-y!!celui-ci est pas mal!!( le mannequin aussi...hihi!!!
Répondre
L
Oui, quelque chose comme ça ... avec petite soeur ou pas ... mais comment on fait pour faire tout ce que l'on veut faire ......... ah ! oui ! Je sais. Une chose après l'autre (bon allez, 2 ou 3 en même temps, mais pas plus !) ... Bon, ça c'est fait. Maintenant je passe au projet suivant. ^^