Duo .04

Publié le 6 Octobre 2007

°

dyptique-04.jpg
  

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #Série "Duo photo-graphiques"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Heureux anniversaire fab!"disc"...ca laisse présager une soirée disco , hihi!Profite profite de cette journée aux mille etoiles!
Répondre
L
Merci beaucoup Smileblik ! ! ! :)))Très touchée par tes mots ici déposés !A bientôt :)))
O
les duos, mystérieux, parfois étrange, je suis avec attention leur déploiement, et en profite pour vous souhaiter zaussi un bon anniversaire et le fêterai à ma manière en mangeant un pain d'épice aux noisettes.
Répondre
L
MERCI BEAUCOUP Stéphane !!!* Dis, tu me gardes une part de pain d'épices .... oh ! et en plus à la noisette ! Damned !* Je constate ta gourmandise ! ;)))
S
happy day...et un ti clin d'oeil chez moi :)
Répondre
S
happy day...et un ti clin d'oeil chez moi :)
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Sèv ! ! ! :)))Pour tes mots ... ton attention ... ça me va droit au coeur !Des bises des bises des bises !
B
Happy toi ! Plein de bonheurs t'accompagnent tout le long de cette année ! Que la créativité soit toujours ta compagne de route comme elle l'est actuellement et nous permet de rêver sur tes belles images ! (J'adooooore tes dyptiques !)
Répondre
L
MERCiiiiiiiiiii Barbara ! ! ! :)))Tes mots me touchent ... beaucoup ! Je continue alors ! ^^* Merci aussi pour les dyptiques ! Ravie que tu apprécie !Des bises tout plein
J
Un très bon anniversaire à toi Lafabe!
Répondre
L
MERCI beaucoup Jali ! ! ! :)))
F
Joyeux anniversaire disco !!! :-)
Répondre
L
MERCI Frez !!! . . . 76 fut effectivement une année très discO, à ce qu'on m'a dit ! ;)))
M
Après un petit passage chez Aby, j'ai crû comprendre qu'aujourd'hui était un jour particulier... je te souhaite donc un joyeux anniversaire madame! Cela fait plus d'un an que je suis assiduement tes aventures blogesques et créatrices et je suis toujours aussi séduite par ton univers... alors merci pour mes yeux! Des biz et profite bien de TON jour.
Répondre
L
Merciiiiii beaucoup Marie-eva ! ! ! Je suis z'émuse par tes mots . . .Des bises à toi aussi !
D
Joyeux Nanniversaire madame !
Répondre
L
MERCI DeplinE ! ! ! :)))
L
je sais pas où j'ai la tête moi ces temps ci ... je pense fort à toi, j't'embrassse de tout coeur pour ton anniv'un petit regard avec du retard  sur me spetits pas!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout fort Stevie !Mon coeur reçoit fort tes embrassades qui viennent du tiens !* Je précise que tu n'as aucun retard hein ... le 07, it's my day ! ^^ Et quand bien même .... ;)))