Duo .09

Publié le 15 Octobre 2007

°

dyptique-09.jpg

°

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #Série "Duo photo-graphiques"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je tombe par hasard sur ce site, je trouve ça super cette série duo.
Répondre
L
Bienvenue alors de par z'ici !!!Merci pour tes mots Vab et à bientôt !
V
Super cette série duo, jadore; très originale !
Répondre
N
Quand regarde de droite à gauche, j'ai l'impression de tomber. Comme si le plafond était finalement le sol et l'angle inférieur droit, la rampe d'un escalier.
Répondre
L
Ah oui ! Je vois ce que tu veux dire Nicolas !!! Je ne l'avais pas vu comme ça, mais maintenant que tu as fait cette remarque, j'y vois un sens de lecture de droite à gauche ... attention de ne pas tomber, surtout que l'on ne sait pas où mène cet escalier imaginé ! ^^
D
en bas comme en haut il est temps de refaire la déco! ;-)
Répondre
L
En effet, cette déco est un peu d'un autre temps .... c'est un bar à Toulouse ... en face de la gare ! Mais c'est ce côté rétro/kitsch qui m'a plu dans ce décor ! ^^