Duo .11

Publié le 18 Octobre 2007

°

dyptique-11.jpg°

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <

°

+ Note1 : Merci à toi pour ces beaux moments estivaux ! :)))
+
Note2 : J'ai créé une nouvelle rubrique, intitulée "DIPTYQUES", juste pour héberger cette nouvelle série de duos photo-graphiques. Et puis elle est aussi visible sur ce portfolio !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #Série "Duo photo-graphiques"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très osé mais bien vu ce dyptique !!!<br /> Avec ces couleurs flashy ça rend très bien !<br /> <br /> C'est drôle, j'ai proposé des dyptiques avant hier sur mon blog !!! Ah ah les grands esprits .... (et les petits ! ;o) <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Merci Anne-Laure pour tes mots et ton regard !J'adôôôôôre les dyptiques .... et les tryptiques tout autant .... :)))
S
très beau duo!
Répondre
L
Merci beaucoup Sha :)))
B
Trop cool la puce en bikini ! Chouette duo plein de soleil encore ! j'adore !Bon week-end Fabienne!
Répondre
L
Oué, t'as vu c'est la puce ! :)))Des bises à toi Barbara et un tout bon week-end aussi !
S
ouiiiiiiiiin, j'veux des vacances au soleil !!!!
Répondre
L
Arf ... les îles en Décembre ... ?
S
ahahah c'est moi ;)j'aime beaucoup l'associaiton faite ! :))merci à toi ma fab et vivemetn nos moments hivernaux ! :D
Répondre
L
Vouiiiiiiii c'est toi :)))Ravie que ça te plaise, petite choubidounette des piscines à bouées jaunes !Et puis, comme tu dis, vivement nos moments hivernaux ! ;)))
A
Pop dyptique!C'est très graphique mais ce ne sont pas mes coloris favoris.
Répondre
L
Tout à fait ! POP ! ^^Merci pour ton regard Aby !
B
J'adore ces couleurs !Fou comme l'été semble déjà si loin ... merci de nous y replonger (comme dans la piscine) un petit peu :)
Répondre
L
Ouep ... on en sort à peine ... et pourtant !De rien pour le plongein Béa :)))