Duo .21

Publié le 29 Octobre 2007

°

dyptique-21.jpg

°

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Duo photo-graphiques"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'en ai vu une version 'customisée'...
Répondre
L
. . . en effet ! Quelle élégance !
T
Ce duo manque de chaleur à mon gôut.Un petit sépia ou bien un filtre sur la seconde photo aurait surement  amené un plus.Je sais, " la critique est aisée mais l'art est difficile ", j'en convient. Mea culpa
Répondre
L
... hum, c'est la "froideur" des rues de Lyon un après-midi d'automne .... ;)))Je prends bonne note de ta critique et je ferais bien un petit essai de retouche, pour voir ce qui se passe ....Toute critique est la bienvenue ici bien entendu ! C'est aussi à ça que sert ce lieu d'échanges :)))
L
Bah dimanche vers 17h, je prenais des graffitis en photos ;o)Mais h eu... évidemment, si j'oublie des mots dans mes commentaires, c'est difficilement compréhensible! Il fallait lire ton NEZ a du te chatouiller, dimanche vers 17h!Tête en l'air moi?Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!J'ai seulement les doigts qui courent moins vite sur clavier que mes idées dans mon cerveau!Huhu! Bizz
Répondre
L
Aaaaah ! oki ! Yé comprends mieux maintenant :)))"Photographieuse dominicale de graffitis vers 17h" va ! ^^Bon et bien j'ai hâte de voir ce que tu nous a photographié là alors !Bises
F
J'aime beaucoup tes diptyques et c'est marrant, mon village ma presqu'île mon archipel ma colline j'ai la même ;) (j'ai découvert aussi que Lyo n avait une âme ! Ah la Croix-Rousse...)
Répondre
L
MERCI BEAUCOUP Fr4nKc !!! Je suis ravie que ces dyptiques te plaisent !!! Et merci aussi pour tes mots déposés sur cette page !* C'est vrai !? T'as la même !!?? C'est rigolo ! Tu la montres dis ? :)))Celle-ci a été prise excatement Rue Leynaud (une des rues entre les Terreaux et le Croix-Rousse, sur les pentes quoi ! ^^)* Mais oui, bien sûr que Lyon a une âme, tu en doutais à ce que je vois ! Et c'est vrai que le quartier de la Croix-Rousse est chargé en ce sens ... mais pas que la Croix-Rousse hein ! Saint-Jean, Saint-Paul, Saint-Georges aussi ... c'est une ville très attachante je trouve. Pour y avoir habité presque 7 ans ... ^^ et puis mon papa est un Gône !!! Alors :)))
A
Je suis toujours aussi intéressée par tes duos !<br /> A la fois simples, évocateurs, avec ces rapprochements de couleurs le plus souvent ... OU un peu en paradoxe comme celui-ci ...<br /> <br /> Par contre, je trouve que ces photos manquent un peu de contraste ... est=ce qu'elles sont moins retravaillées que d'autre ou est=ce que c'est moi qui, pour ce sujet de la ville, souhaiterait plus de contraste et qui vois ça tout gris ?!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
Merci pour tes propos Anne-Laure et pour ton regard ! Ah! bon ! tu trouves que ça manque de contrastes !? Pourtant j'ai effectué un réglage dans ce sens pour remonter les niveaux ! Tu ne vois pas le ciel bleu et le tag bien coloré ? . . . tu m'inquiètes là si tu vois ça tout gris ! ! ! °___°
E
Bonjour Fabienne ! Je suis chaque jour le fil de es duos, tous plus réussis les uns que les autres. C'est très beau, mais je crois que je l'ai déjà dit... Bonne semaine !<br /> Cécile
Répondre
L
Hi Cécile ! Très heureuse que tu suives le fil des duos au jour le jour, et que cette série te plaise ! Merci pour tes mots. Je suis touchée ! Bonne semaine à toi aussi !
L
A chaque fois que je vois des graffitis, je pense à toi :o)Ton a du te chatouiller hier, vers les 17h...^_^*Biz
Répondre
L
C'est vrai Rachel ! Merci ^^Porque, que s'est-til passé dimanche vers les 17h ??? ... tu m'intrigues là !