Octobre 2007

Publié le 31 Octobre 2007

°

patchwork-des-oubliees.gif

°

+ Note : Sur une très belle idée de Dine, voici mon "patchwork des oubliées". Et puis pour télécharger le joli logo que Dine a concocté spécialement pour l'occasion, c'est par que ça se passe ! Et pour vous régaler les yeux, des patchworks il y en a tout plein chez Stevie, Aby, Béa, Caro, Rachel, Nziem, Barbarette, Sèv, Doune, Izatis, Dorothée, Be@, *Karine, Lew ... Le RDV est pris ^^

Alors à quoi ressemble le votre ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu vas rire, mais je viens de m'apercevoir que j'avais posté un comm sur une note de 2007!!ah la la.... ;o)
Répondre
S
Y'en a qui mériteraient un traitement de faveur...j'pense à celle sous le S notamment.Mon patchwork est en boîte. j'le trouve très coloré!
Répondre
F
bonjourj'arrive un peu en retard et je découvre 1)le patch. des oubliés 2) lafabegrafikmoralité: j'ai bien fait d'arriver, même en retardbon je vais visiter un peu
Répondre
L

Bonjour Flo !
Bienvenue à toi de par z'ici, avec ou sans retard ^^
Je te souhaite donc une agréable découverte de mon antre blogesque !
A bientôt :)))


I
mdr pour les "cerises" j'ai regardé longtemps la forme des fruits en me disant "mé où k'elle a bien pu trouver des cerises dans cet état en octobre la maline ?!"... bon ben tes baies sont vraiment d'une couleur magnifiques et appétissantes même si elles ne doivent être bonnes que pour les zoiseaux...
Répondre
L
hu hu hu ! ;))) Oui, des cerises en automne ! ;)))Merci pour ton regard Isa et pour tes mots aussi !
T
Belle harmonie et l'équilibre est subtile.Merci à toi pour ce merveilleux travail. J'adhère!!!
Répondre
L
Wâââou ! Merci pour tes mots ... j'en suis très touchée :)))
I
perspectives sur cerises ou ponton perdus dans le brouillard ... belles ambiances!
Répondre
L
Hi ! ce ne sont pas des cerises en fait, mais celà y ressemble beaucoup ... elles seraient vraiment tardives ... en octobre ... ce sont des baies rouges en fait ! ^^Merci Izatis pour tes mots !
F
C'est marrant, on y voit un chemin oublié, un âne oublié, un ponton oublié... ce patchwork mérite vraiment son nom :-)
Répondre
L
Vraiment bien vu Frez ! ^^
A
Vouéééé ! J'adore ce patchwork des oubliés qu'on n'oublient pas, que l'on ne peut pas oublier !!! Surtout qu'il y a des moments de vécus la dedans !! ;)  C'était au moins d'Octobre ??? Le temps passe trop vite ou quoi ! Mais merci pour ces images qui me font revivre quelques très bons moments que l'on a pu passer ensembleuh !!! ;))) Hi !Et puis ce sera aussi mon prochain post ! Entre 34 coups de fils, 53 mails, 11 RDV, 72 pages webs, et j'en passe ! ;)
Répondre
L
Merciiiiii little sister !!! En effet, de très bons moments passés ensemble .... Oué, je serais ravie de voir tes oubliées à toi :)))Alors à très viiiiiiiiiite !Kiss Kiss
I
j'aime beaucoup la photo des cerises toutes perdues dans le brouillard ! les pauvres... ;-)j'en profite aussi pour te dire que j'aime bien tes duos de photos, leurs couleurs, et leur énergie surtout quand tu utilises l'art des rues.
Répondre
L
Merciiiii Isa :))) Sauf que ce ne sont pas des cerises en fait, mais des sortes de baies rouges sûrement poison si on s'aventurait à les déguster ! ^^Je suis contente également que mes duos te plaisent ... la série continue ... :)))A très bientôt !
S
Plus je me ballade sur la blogosphère, + je trouve de magnifiques photos et illustrations.C'est un réel plaisir et grace à Dine, je dçouvre de fabuleux univers.
Répondre
L
Wâââ ! Merci Stéphane pour tes mots déposés ici et pour ton enthousiasme !!! Bienvenue à toi de par chez moi alors et ravie que la découverte de plaise ! Aaaaah ! Elle est trop forte notre Dine hein !A bientôt alors et au plaisir de te lire ici ou là ! :)))