Dessin0050

Publié le 12 Novembre 2007

[ FLOWER POWER - cri n°17 ]

gribou0075.jpg

" Wiiizzz ! "
Feutre sur papier - 13 x 13 cm

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #art.DRAWINGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci de l'info pour la light box, cela pourra aider d'autres blogueurs :)
Répondre
L
Avec plaisir Anna :)))J'ai vu que mon commentaire sur ton blog n'était aps en entier ... y'a eu comme un bug nan ... !?A bientôt !
T
black and white, le retour ! et toujours aussi entousiasmée ! et puis... (je ne sais pas si tu l'as fait exprès ?) à la vue de ce "wizzz" je me suis mise à fredonner le duo brigitte bardot/gainsbourg ! si je ne m'abuse c'est B.B qui dit "...wizz" ? te souviens-tu ? entends-tu cette chanson ? Rrrrr ! désolée, mais je ne me souviens pas du titre ! si tu trouves, dis-moi ! allez, bises et à tout bientôt
Répondre
L
Oué Toupic, le retour ... mais plus pour longtemps ... plus que 3 ... à 20 j'arrête !Le dessin d'avant c'était "PLOP", alors le "WIIIZZZ" est venu presque comme une évidence ... hi ;)))* Pour la chanson c'est "Comic strip". Allez, pour le fun :Viens petite fille dans mon comic stripViens faire des bull's, viens faire des WIP !Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! etdes ZIP !SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !J'distribue les swings et les uppercutsÇa fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et çafait CHTUCK !Ou bien BOMP ! ou HUMPF ! parfois même PFFF !SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !Viens petite fill' dans mon comic stripViens faire des bull's, viens faire des WIP !Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! etdes ZIP !SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !Viens avec moi par dessus les buildingsÇa fait WHIN ! quand on s'envole et puis KLING !Après quoi je fais TILT ! et ça fait BOING !SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !Viens petite fill' dans mon comic stripViens faire des bull's, viens faire des WIP !Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! etdes ZIP !SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !N'aies pas peur bébé agrippe-toi CHRACK !Je suis là CRASH ! pour te protéger TCHLACK !Ferme les yeux CRACK ! embrasse-moi SMACK !SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZZZZ !Des bises
A
Wiiizzz aussi !!! Tout plein !!!!Ca faisait longtemps que l'on avait pÔ vu cette chôlie, très chÔlie série grafik N&B ! Je wiiizzz à fond !!!! Des bises ! ;)
Répondre
L
Merciiizzzzz :)))
B
Cheuba pâaah pop wiiiiiiiizzzz!!!!Ce dessin est superbe !! J'adore tous les petits ronds ! Comme des confettis de joie, comme un respiration de la fleur. Bravo pour ton idée de dyptique peinture... si tu savais ce que tu m'épates... me sens touuuuuuuuute pitite devant tes créations !Continue!!!
Répondre
L
^^Merci beaucoup Barbara !J'arrête cette série au vingtième cri de fleur ... plus que 3 ... je vais commencer à m'épuiser ...Rôôô, chue toute z'émuse devant tes mots ! Mais quand même, tu n'as AUCUNE raison de te sentir toute pitite ! T'es folle où quoi ! ... Allez, je continue ! :)))Je t'embrasse
'
elle fait de lapoussire de bulles de voeux à réaliser ... ça manquait tiens ! ;)beuzouxxx
Répondre
L
^^ ... une cargaison de voeux ... prends tout ce que tu veux !Kiiiiiiiiiiiiiss
O
Huhu "petite fille"T ucommences à maitriser le FlowerPOWer:o)  Wiiizzzz , c'est Ozzzz qui va être content, le pollen tout ça ..
Répondre
L
Merci Stéphane ! *___*Mais c'est qui Ozzzz ?
C
"vient petite fille dans mon comic strip..." ^__^
Répondre
L
"... viens faire des bull's, viens faire des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ... " ^^.Des bises Caro* Et pi surveille ta boîte aux lettres mistinguette !