impro_002

Publié le 15 Novembre 2007

°

Improvisation à la chaise

°

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #art.IMPROVISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ce travail de recherche mis en scene est trés réussi.ce mélange de dessin ancien avec une touche graphique rescente me plait bien. Ton imagination est sans limite me semble t-il??Ces petits carnets magiques renferment des trésors.
Répondre
L
Merci pour tes mots ... laissés ici ! :)))
'
et je l'attend ... ;)
Répondre
L
^^
M
aaah j'adore tout ce mélange de textures et de médiums! la composition est vraiment réussie. Cet esprit "planche de projet"  corresponderait à ce qu'on attend de nous à ce fichu capes d'arts plastiques... je devrais en prendre de la graine!J'aime beaucoup aussi tes "dix-moi" (dix-toi plutôt!), je m'y colle aussi!bises, bonne journée ^ ^
Répondre
L
J'aime mélanger, bidouiller, mixer, triturer, composer, décomposer, recomposer, associer, dissocier, coller, décoller, recoller ... j'adôôôre faire de la tambouille graphique ! ^^ C'est un vrai moyen pour moi d'expérimenter des choses. Alors bienvenue dans mon laboratoire Marie-eva ;)))* Fichu capes ...Génial ! pour le futur dix-toi ... j'ai hâtes de voir ça !!!Des bises à toi :)))
A
ça me rappelle mes dossiers de stylisme...la gamme de coloris, la silhouette, l'imprimé...manque que le tissu.J'aime bien cette idée d'impro...
Répondre
L
HI ! Ravie :)))Et pour le tissu ... je vais en utiliser tiens ... ;)))Contente que l'idée te plaise alors !