impro_004

Publié le 17 Novembre 2007

°

impro004.jpg

Improvisation à la sandale

°

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #art.IMPROVISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il y a un peu de " Talons aiguilles " là dedans!! Je suis un peu moins Fan pour celui-ci mais le travail reste parfait.
Répondre
L
:))) Merci pour tes mots déposés :)))
U
Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir ;). Ton blog est super, meme si j'ai un faible pour ton Deviantart =D
Répondre
L
Mais de rien Ulrik !Ravie que mon blog te plaise alors :)))Ah! oui! et pour mon Deviantart ... hum ... il est un peu en friche ... va falloir que je pense à le mettre à jour ! ^^A bientôt par ici ou par là !