impro_005

Publié le 18 Novembre 2007

°

Improvisation à l'oiseau

°

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #art.IMPROVISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Very tender. Just beautiful.
Répondre
L
Thanks ! Many thanks :)))
U
De rien ma chere ;), jadore ce genre de travaux, en meme temps quiconque visitant mon blog saura que j'aime l'Art (auto pub, pitoyable ? oui je sais ^^').Bref, mes commentaires revelent ce que je pense de ton travail ma chere =).Still in love
Répondre
L
Merciiiiiiii Ulrik ! Tes mots me ravissent bien entendu !!!* Et puis un peu d'auto-pub ça fait pas d'mal moi j'dis !* Allez !!! TOUS SUR LE BLOG D'ULRIK les loulous !!!Au plaisir de te lire (mon cher ^^) !!!
A
Celui-ci me plait vachtement!J'aime bien cet oiseau avec des ailes en forme de spatule!
Répondre
L
Même qu'il a trois ailes ... enfin trois spatules ... hi ^^ Merci Aby !
F
Bordel, des que je viens ici je suis sur le cul Oo, serieux je suis amoureux de ce blog, des ces travaux, =)Beau travail ;),
Répondre
L
Wâouh ! MERCI Ulrik pour tes mots ... emportés !!! Je suis très heureuse que mes travaux te plaisent et tu laisses ici une trace de tes émotions ! Merci encore ! :)))Au plaisir de te lire mon cher !
M
hannnnnn j'aime encore trop celui là! Moi qui suit fan du vert, je suis servie! et puis ce petit piou, il est trop choupinou :-)
Répondre
L
Merci Marie-eva :)))Très contente qu'il te plaise !!!
B
On croirait voir le mouvement de l'oiseau sur toute la feuille, l'air qu'il déplace... très gai celui-ci aussi , j'aime encore :o)Y'a le côté pixel qui m'atire l'oeil de façon un peu bizare sur cette dernière série, mais ça donne une nouvelle dimension intéressante aussi!
Répondre
L
Parfois j'aimerais me ballader dans un espace de couleurs et de matières ... comme cet oiseau ... ^^Hé hé ! oui ... j'exploite le pixel surdimentionné ... et ce n'est pas fini ... alors je suis ravie que ton oeil soit "attiré de façon un peu bizarre" comme tu dis ! Merci pour tes mots et ton regard. Des bises Barabara :)))
T
Trés harmonieux,  lumineux ....trés frais.....trés" chouette " tré--traitement  contre la morosité.......Oui Oui!!
Répondre
L
Hu hu ! Merci Tiiiiiiine pour tes mots très-enthousiastes ! Ravie je suis .... ;)))
'
je suis amoureuse de tes oiseaux !
Répondre
L
Quel plaisir tu me fais là ! Merci 'puce :)))
M
j'aime bien cette impro ! Cet 'oiseau qui part vers ce que chacun imagine !!
Répondre
L
Thanks a lot !A little bird in the sky ...* Alors tu bosses à fond pour le Festival !? :)))
A
Je t'ai découverte par un commentaire chez Yubai et je veux te dire combien je suis touchée par ta symbolique et la beauté de tes représentations.
Répondre
L
Merci beaucoup Ariaga ! Tes mots me touchent également !Au plaisir de te lire ici ou là alors :)))A bientôt