impro_007

Publié le 21 Novembre 2007

°

impro007.jpg

Improvisation à la pluie noire

°

+ Note : Une petite version animée de cette improvisation ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #art.IMPROVISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Very interesting textures. Great green and nice creature. It´s my favourite so far.
Répondre
L
Wâââou ! I'm so glad by your words ... and so happy that you like this one ! It's one of my favourite too :)))
A
Très belle cette pluie noire. Avec un fond bien matiéré comme j'aime, et puis le motif qui tue tout : cette jolie bestiole toute pantoise, qui bulle d'une étoile. Mais que se passe t-il ?! Voui, c'est touchant ! J'adore le style, l'expression et le rendu ! Hop, dans mes favoris !
Répondre
L
Merciiiiiiiii ma soeurett' choupinette !Je suis aux anges avec tes mots beaux !J'èspère vous voir la semaine prochaine hein ... :)))
S
y'a un chien qu'est bien seul dehors..Pluie et fond graphique à la Lafabe qu'on reconnait bien.
Répondre
L
Merci pour tes mots Be@ !
B
Il pleut sur le chien qui semble dépité mais croit encore aux étoiles :o)
Répondre
L
Ton interprétation me plaît beaucoup Barbara ^^ Merci !
E
C'est sublime: ces couleurs sont vibrantes et la bestiole est très touchante!
Répondre
L
Merci beaucoup Eugénie ! Je suis ravie de lire tes mots déposés ici :)))A bientôt
'
roooh alors celui là .. un condensé de tes talents ... de dessins graphisme j'veux dire (je parle pas de photo, cuisine, amitié et toutes autres merveilles que tu maitrise à souhait ! :))j'adooooooooooreeee vraiment mon préféré peut ^tre .. (avec l'oiseau,qu eje l'aime !) :)
Répondre
L
:))) Rouge je suis ... si si ... :))) Merci pour tes mots Stevie ! Quel plaisir !J't'embrasse tout tout fort !!!
E
c'est de circonstance....j'adore ce vert, ca fonctionne trop bien !mais kékidi la bestiole ???
Répondre
L
Oui ! Et à ce que j'ai entendu de la météo, c'est bien parti pour durer jusqu'à dimanche (enfin dans le Rhône tout du moins !) ... grrrrrrrrr !* La bestiole ? Elle dit : " * " et en langage de chien à 5 pattes ça veut dire : " Chouette ! De la pluie noire !!! J'adôre la pluie, surtout quand elle est noire. Comme ça je peux léviter en toute tranquilité. J'aime la pluie ! " ^^Merci beaucoup elgJyn pour tes mots déposés ici ! C'est un plaisir !
L
franchement j'adore ton style très très bon
Répondre
L
Merci beaucoup Luc ! ! !Je suis vraiment ravie que mon travail te plaise ! ! !A très bientôt :)))* Je m'occupe de la bannière ce week-end !
A
Excellent!Ce vert profond est très beau et cette bestiole sortie de ton imaginaire posée comme ça au milieu de nulle part...ça me plait bien.Tes gouttes noires me font penser à du pétrole...
Répondre
L
MERCI Aby !!!La bestiole, c'est un wâf-wâf (un chien) ... en lévitation ! Il vole le bougre ^^* Et encore bravo à toi pour tu sais quoi ! Une très bonne chose de faite hein ! Ne te reste plus que la dernière étape ... et à toi la "liberté" !