Joyeuses Fêtes ! Happy Christmas Holidays !

Publié le 21 Décembre 2007

°

undefined

°

°

undefined

 

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <


°

+ Note Festive : Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année et pour commencer ... un joyeux Noël, avec tout plein de bonheur et d'amour ! Sur ce, je fais un petit break de blog ... une pause s'impose ! Je vous laisse ce patchwork givré composé de clichés pris il y a 3 jours, lors d'une belle ballade matinale, en guise de signature photographique pour cette fin d'année 2007 ... A très bientôt !

+ Note : I wish you all a very beautiful Christmas holidays and to begin ... a Merry Christmas, with a lot of happiness and full of love ! From now, I make a small break a break ! I leave you this frozen patchwork with pictures I've taken 3 days ago, during a beautiful morning walk, like a photographic signature for this end of year 2007... See you soon !

 

 

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Welcome back ! (je sais que tu es là, tapis cachée derrière ton ordi ;o))Vivement les photos des calanques ;o)
Répondre
J
Quel joli patchwork de tonalités bleu-blanc-givre pour terminer l'année sous le signe de l'hiver en moyenne montagne.Tous mes voeux pour 2008 avec forcément tout plein de jolies créations.
Répondre
C
Ce givre est très beau, beaucoup mieux là que le matin, sur la vitre de ma voiture quand il faut amener les enfants à l'école... tu as l'air d'habiter un pays décidement enchanteur ! Surtout sous ton regard ! Bonne année...
Répondre
B
Bonne et joyeuse dernière journée de 2007 bella créatrice ;o)Merci pour tout ce que tu m'as apporté cette année : conseils, délires, inspiration, cadeau qui chtue! T'es trop ! et 2008 l'année de la rencontre réelle hein ?!! ;o)Bises à toi !
Répondre
A
Mon cadeau de nouvelle année pour toi est une surprise sur ma page.Je t'embrasse. Have fun on Monday.
Répondre
B
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un Joyeux Noêl! ;)Bonne fin d'année et tous mes vœux pour 2008!
Répondre
B
Happy happy Noel a toi Lafabe !Que cette nouvelle année qui ouvre tout doucement ses premieres pages, (au 28 on est dans le prologue!) t'offre la possibilité et le plaisir de toujours créer et t'épanouir.  Tout plein de doux bonheurs pour toi ;))
Répondre
H
Salut Lafabe, bonnes vacances et excellente année ! Au plaisir de te lire... ici ou là, et peut-être se voir à Mâcon. OK, un peu lourd graphiquement, mais c'est la fête !-)
Répondre
L
Hey ! Henri ! Quel plaisir de te voir par ici, de te lire ... :)))Merci pour cette carte festive avec votre Rodrigue trop choupinou ! (ça pousse dis-donc !)Je vous souhaite tout le meilleur pour 2008 !Et puis on se dit RDV le 29 janvier au Théâtre de Mâcon alors :)))(je serais sur un strapontin ^^)
F
C'est curieux comme le bleu du ciel se marie aussi bien avec le froid de l'hivers qu'avec la chaleur de l'été...Bonnes fêtes !!!
Répondre
L
Aaaaaaaaaah ! Le bleu du ciel ..........Ta remarque me plaît vraiment beaucoup cher Frez :)))Je te souhaite tout plein de belles choses pour 2008 !Et te remercie encore pour ta présence et tes mots !A bientôt
S
Joyeux noël à toi aussi ma chère. Tes photos sont magnifiques et de circonstances!!!Tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année qui arrive à grand pas. A très vite
Répondre
L
Merci beaucoup Stéphane ! C'est un plaisir que de lire tes mots !Je te souhaite également TOUT le meilleur pour cette année 2008 !A bientôt