Fragment_002

Publié le 26 Janvier 2008

°

 

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <

°

+ Note Express : Je réponds à tous vos commentaires ... dès demain. Le soleil m'attends ! ^^

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Fragments"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cela m'a simplement transporté jusqu'à ma grand-mère qui portait ce genre de pendentif. Plus ou moins. Mais l'objet de ton étude ne va pas dans ce sens. C'était juste pur t'exprimer ce que cela m'évoquait.J'aime beaucoup celui là. par sa tonalité. :)
Répondre
L
Hé hé ! Merci beaucoup Nicolas pour ta réponse ! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et ce rapprochement avec un bijou ancien accentue l'idée que la nature nous offre des trésors. A nous de savoir les regarder, les recevoir et les conserver ...
U
J'adore ces oeuvres ! Capturer la nature dans un cadre est la fois cruel et beau
Répondre
L
MERCI Ulrik ! Ravie que celà te plaise :)))Oui, il est d'ailleurs impossible d'égaler la nature ^^See ya ;)))
N
Il manque le reflet sur la vitre est cela pourrait ressembler aux broches d'antan. :)
Répondre
L
Tout à fait Nicolas :)))Sauf que je n'utilise pas de vitre. Le cadre est posé à même le sol et il est évidé en son centre pour laisser passer les fragments choisis ^^ En fait, tu pensais qu'il y avait une vitre sur les photos c'est ça ?
A
Bonjour :) c'est quand même beau la lightbox, je crois que c'est ce qui se fait de mieux pour mettre en valeur les photos. Je suis contente que mon article soit compréhensible et utilisable. Ce n'était pas le cas de ce que j'avais vu auparavant.Bon week end :)
Répondre
L
Bonjour Anna :)))Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'adôôôôôre la lightbox ! C'est une mise en valeur très efficace des photos je trouve aussi ! Et encore une fois merci pour ton article ! :)))A bientôt
O
Ma préférence pour le grand format d'avant :D tapisserie oui, continue !
Répondre
L
Merci Stéphane !Je continue :)))
L
eh beh moi, contrairement à marie, j'aime ce côté sombre, ça rajoute de la valeur au coeur de l'image (les p'tites plantes que je sias pas ce que c'est) et que ce soit tes petits poids en fond c'est d'autant plus touchant !
Répondre
L
... J'aime les avis contraires ... les différences d'avis ... ^^C'est le côté sombre de l'hiver qui ressort. La nature est cramée par le froid, elle devient sombre, noire ... et pour ce qui est des p'tites plantes que je sias pas ce que c'est ... et bien moi non plus je ne sais pas ! Ce sont des herbes folles des bas côtés ... Merci encore pour ton regard Stevie :)))
M
Bien! Là c'est toi qui a fait le papier peint !? hein? je trouve que c'est un peu sombre quand même !(un ptit peu trop pour moi)
Répondre
L
Oui, tout à fait Marie ... un motif made by me ^^ et je vais continuer dans ce sens là !* RDV ce soir à Mâcon avec plein de bijoux et de pacotilles ! Je trépigne :)))