Emotion urbaine .003

Publié le 6 Février 2008

[ Marseille city ]
dimanche 06 janvier 2008

  > Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <



Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Emotions Urbaines"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut !J'adore cete nouvelle série, les teintes sont géniales, ça fait années 70, magnifique !
Répondre
L
Merci beaucoup Nico :)))C'est un plaisir que de faire plaisir ;)))Seventies powaaaaaaaaaaa !A bientôt
S
Je viens voir ton travail tous les jours (puisque tu es dans mon netvibes) sans même faire un bonjour.Je répare cela en te félicitant pour cette nouvelle série. Beau travail !
Répondre
L
:)))Alors tu me vois enchantée de faire ta "connaissance" ! Merci beaucoup pour tes mots ici déposés et pour ton bonjour que je reçois avec plaisir ! Bienvenue à toi donc Sevzita ! Je peux maintenant te le dire ;)))Très contente que cette nouvelle série te plaise :)))Au plaisir de te lire !A bientôt
B
Cette série est vraiment fantastische !! Ca me fait penser à Berlin...
Répondre
L
Danke schöne Béa :)))Aaaaaaaaaah ! BERLIN ! Une ville que j'adôre totalement avant même d'y être encore allée ! Cette ville me fascine ! Aller la découvrir en 2008 ... ce serait bien ^^