Emotion urbaine .007

Publié le 9 Février 2008

[ Marseille city ]
dimanche 06 janvier 2008

  > Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <



Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Emotions Urbaines"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vu vos photos urbaines, j'ai aussi ce regard sur la ville ... ... C'est vraiment étonnant, n'est-ce pas ? La ville parle ...Bravo, je trouve ces photos vraiment réussies ! Je pense créer un blog dans quelque temps, je suis une dame de 52 ans, qui voudrait partager aussi ses découvertes et son feeling. Je repasserai vous voir.
Répondre
F
Toute la complexité de l'architecture marseillaise, un peu de tout au milieu de tout, cette ville est un patchwork jusqu'au plus mauvais sens du terme ! :)
Répondre
L
En effet Fr4nKc, complexe est cette ville. Mais tellement limpide et fluide en même temps :)))
.
peu d'émotion.. mais un beau graphisme et une gamme de tons qui m'attache l'oeil.
Répondre
L
L'absence d'émotion est-elle une émotion !? ^^Merci pour tes mots et ton ressenti Cushmok !A bientôt