Emotion urbaine .012

Publié le 20 Février 2008

[ Paris city - Montmartre ]
2007

  > Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <



Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Emotions Urbaines"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yeahhhhh ! En voilà une belle photo ! Je suis entièremment d'accord avec Anne-Laure, celle-ci est très réussie, dans la compo, réunie dans ce format carré, ça marche à fond, l'assemblage des éléments, ce que ça raconte comme histoire, ça me plaît !!!!Alors bravo pour celle-ci ! ;)
Répondre
L
Yopaaaaaaaaaaaaaa :))) Merci soeurett' :)))
A
Tu vois, je repasse par ici, et je m'aperçois que je n'avais pas remarqué (ou alors inconsciemment) le petit coin nuageux à gauche ... qui rajoute un peu de géométrie à l'ensemble et d'intérêt au carré ! (encore et toujours ;o)
Répondre
L
Oui, un ciel doucement nuageux qui ponctue cette fenêtre urbaine capturée à travers l'objectif ... merci  Anne-laure, encore une fois, pour ton regard perçant et aiguisé. C'est un vrai plaisir que de te lire :)))
A
Je prendrai un nuage de lait :)(c'est tout bon pour les liens)
Répondre
L
C'est très beau ce que tu dis là Anouschka !(merci pour les liens)
C
On comprend tout l'intêrét...la nature est un Elément qui touche l'âme, autant que l'Elément urbain...les deux quise rejoignent inexorablement dans le vaste Elément de notre Monde vert et gris, laid et beau, mais...si grand...les yeux voient...l'esprit transforme...la main elle, façonne...Devant cette photo, je suis rêveur...j'aime ce que tu donnes...euhhhhhh......!!! pardon...je ne peux m'empêcher...Bien à toi,Christian
Répondre
L
Tes mots coulent à flot et c'est un vrai cadeau que de les lire Christian !Je suis vraiment touchée que cette photo t'inspire tout ça :)))Tu es pardonné va ! ;)))
T
voilà une belle "emotion urbaine" ... tout en douceur ! et un minimalisme qui me séduit beaucoup ici ! à +++
Répondre
L
Douce comme le moment vécu ... lever les yeux au ciel pour s'extraire quelques instants de l'agitation urbaine et fort touristique de ce beau quartier de Montmartre ... :)))Merci Toupic
A
Ah j'aime beaucoup celle-là ! Très sympa !<br /> C'est dans ce genre de photos que le format carré prend tout son intérêt !<br /> En plus, ce regard tourné vers le ciel, ça me fait rêver !!<br /> <br /> Bonne journée à toi!
Répondre
L
Contente que celle-ci te plaise Anne-Laure ! Et je vois bien ce que tu dis quand tu parles de prendre tout son intérêt. La composition, l'apparition de ces 2 bouts de paysages comme si ils voulaient se rejoindre ... ^^ Tu rêves d'autant plus que le ciel est bleu ! Merci pour ton regard.