Fragment_005

Publié le 25 Février 2008

°

 

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <

°

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Fragments"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment intéressant cette présentation hein ! ...<br /> ça me fait penser à cette composition qui date d'il y a quelques mois : http://subjectif.photo.free.fr/index.php/2007/05/23/113-art-primitif-urbain <br /> Rendre ces craquelures, ces poussières, ces choses qui traînent dignes d'oeuvres d'art !
Répondre
L
Ravie que celà te plaise Anne-Laure :)))Oui, je suis alllée voir ton lien, et je me souviens de ces photographies urbaines. J'avais beaucoup aimé et je te l'avais dis d'ailleurs ^^ j'ai relu mes mots déposés chez toi ^^
A
Aahh ! Chouette, un new fragment !!Et quel beau fragment tu as capturé là ! Avec une belle mise sous cadre !Magnifique, absurde et esthétique... J'adoooooooore !
Répondre
L
Ravie soeurett' que tu y vois de l'absurde .... ;)))
B
j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)))