Irana Douer .Audace et féminité

Publié le 10 Mars 2008

undefined
[ Online Portfolio ]
[ Flickr gallery ]


Je vous invite à découvrir l'univers d'Irana Douer. C'est une artiste de Buenos Aires dont le travail me touche beaucoup. J'aime la délicatesse de son trait. Ses couleurs me parlent. Et puis ce qui me fascine c'est la façon dont elle traite ses personnages. Ses femmes sont boulversantes de féminité, de fragilité. Il y a de la pudeur et de la violence. Il y a de l'audace et de la créativité. Et beaucoup de poésie.

I invite you to discover the universe of Irana Douer. She's an artist of Buenos Aires whose work touches me a lot. I like the delicacy of its line. Her colors speak to me. And then what me faggot it's the way she realise her characters. Her women are  full of femininity, fragility. They are upsetting . In her work of art, there is modesty and violence. There is boldness and creativity. And a lot of poetry.



Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #IT'S ABOUT...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très joli et en même temps, ça prend aux tripes. Impossible de rester indifférente
Répondre
S
j'ai reviens tout juste de son site et c'est une multitude d couleurs qui m'attendaient!Ces dessins me parlent...je crois comprendre qu'il y'a comme une certain engagement pour la femme dessous.dommage que le site soit en construction.merci pour la découverte.
Répondre
L
<br /> T'as vu ça !!!<br /> J'adôôôôre son univers et son graphisme !<br /> Oui, en effet, la femme est à l'honneur ...<br /> <br /> Avec plaisir Stéphane :)))<br /> A bientôt pour d'autres découvertes alors !<br /> <br /> <br />
F
beaucoup d'émotion sur cette création !Merci, je vais allé visiter son site
Répondre
L
Heureuse que tu ressentes celà Filipo :)))Je trouve son travail très sensible, pudique et plein d'audace en même temps !Tu me diras ce que tu en penses après la visite de son site :)))A bientôt
A
Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas, et cette artiste a un vrai univers ! Ces illustr' sont excllentes, avec une spéciale dédicace à la "Paper Dress", elle est extra ! ;)
Répondre
L
<br /> Mais avec plaisir poulette :)))<br /> Je suis bien contente que son travail te plaise ! Je suis fan pour ma part hein ^^<br /> <br /> <br />
I
Alors je vais la visiter mais avan un petit salut. Isabelle.
Répondre
L
<br /> Bonne visite !<br /> Alors ? Qu'en a-tu pensé ? Son travail te plaît-il ?<br /> <br /> Bon weekend à toi Isabelle<br /> <br /> <br />
S
Que tu es grande! cette photo de ton ombre est simplement geniale ;-)Je ne suis pas passee depuis un moment et reviens pour decouvrire toujours d'aussi belles choses chez toi :-)A bientot !
Répondre
L
<br /> Oh ! Voui ! Je dois faire trois fois ma taille là ^^<br /> Ravie que tu aimes cette photo Sylvie :)))<br /> Merci beaucoup pour ton passage par ici, c'est un plaisir !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />