Fragment_009

Publié le 26 Mars 2008

°

Un caillou arrondi dans un sol humide
A rounded stone in a wet ground

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <

°

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Fragments"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi j'ai aussi un cailloux sur mon blog mais la forme est tres peu conforme...bises belle photo !
Répondre
L
<br /> Un caillou !?<br /> Chouette !<br /> Je file le découvrir ...<br /> <br /> Merci Charlotte !<br /> <br /> <br />
K
J'adore toute cette série, c'est super intéressant !Bravo FabienneFan club !!!!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Sandra ! :)))<br /> Je suis vraiment ravie que tu laisses quelques mots et émotions par ici !<br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> <br />
F
Du coup, ça fait un oeil verticale... :)
Répondre
L
<br /> ^_____^ Attention, on nous surveille .... ;)))<br /> <br /> <br />
K
pas mal du tout, du tout, du tout
Répondre
L
<br /> Merci Kevin :)))<br /> <br /> <br />
A
Yeah ! On dirait la vue d'un fond aquatique, prise en sous-marin portation en direct live depuis l'aquarium du Gonnard...! Excellent, j'aime beaucoup ce fragment sous-marin ! ;) Et allez, je ne traîne pas, plein de choses à faire avant la joie de retrouver Dyonisos sur scèèèèèèèène !! oué !
Répondre
L
<br /> Wanagain sister ;))) Bienvenue dans mon sous-marin ! ^^<br /> *Petite vienarde va, pour Dyonisos !<br /> <br /> <br />
T
c'est la première étape, après on coule une chape, mauvaise plaisanterie..mais joili morceau choisi de bord de rivière lessivé par la crue!
Répondre
L
<br /> Oh non Thierry ! Pas de chape sur ce caillou si doux ! ;)))<br /> En effet, tu n'es vraiment pas loin de la vérité ... c'est un fragment organique photographié sur un chemin qui borde une rivière ... enfin, une rivière, je dirais plutôt l'affluent principal du<br /> Rhône ... c'est la Sâone en fait ! ^^<br /> <br /> <br />
S
J'adore trop ;-)
Répondre
L
<br /> MERCI BEAUCOUP :))))<br /> <br /> <br />
M
"capturer" un caillou - bizarre, non ?
Répondre
L
<br /> ... il suffit d'un cadre de bois et d'un appareil photo ... et hop, la capture est faite ! Le caillou est dans la boîte ;)))<br /> <br /> <br />
B
rond comme un caillou dans l'eau!!
Répondre
L
<br /> Oui, c'est cette rondeur et cette disproportion organique qui a attiré mon oeil ... et plouf, j'ai plongé pour photographier ! :))) Merci Frédéric !<br /> <br /> <br />
L
oh, je crois que c'est mon favori celui ci !!!les teintes, le caillou (j'adore les cailloux ...) et ces éclats de pierres( surement précieuses) qui parsèment le sol
Répondre
L
<br /> Ravie Lili :)))<br /> (après le coup des vieux mégots beurk-beurk voici un peu de douceur minimaliste pour les yeux ^^) Juste merci pour ton regard. Et oui, je me souviens bien de ton amour pour les cailloux ! J'ai aimé<br /> cette douce rondeur qui ressortait de ce sol concassé, comme un ilôt de douceur, une berge reposante, une colline dans cette mer de gravillons ... une halte ... une excroissance ... une tumeur ...<br /> un bourgeon ... un bouton ... une annecdote ^^<br /> <br /> <br />