Urbanités °25

Publié le 30 Mars 2008

°

Crayon de couleur sur papier
Coloured pencil on paper


>
 
Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge
<

°

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #art. "Urbanités"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
i like the colours in this one =)
Répondre
L
<br /> Thanks a lot Amy !<br /> I'm really happy by your words here ! ;)))<br /> 'See you<br /> <br /> <br />
A
Vert printemps, les jeunes poussens fluos et les fleurs jaunes, un peu de nature dans cette urbanité, j'adore !
Répondre
L
<br /> Très contente que celà te plaise Anitaa !<br /> Le vert a un pouvoir ... magique ..................................................<br /> <br /> <br />
F
Un passage au vert, quelle bonne initiative.Essayer c'est adopter !
Répondre
P
J'avais déjà découvert ton univers par l'intermédiaire d'autres blogs<br /> que l'on doit avoir en commun ... j'avais déjà beaucoup apprécié à<br /> l'époque, comment ai-je pu me contenter de ces qq passages ? De ce<br /> pas je vais continuer mon travail inachevé ... j'aime beaucoup aussi<br /> ton univers artistique que je découvre (que je ne connais pas trop à<br /> vrai dire ... je ne suis pas du tout experte)En tous les cas je te remercie BEAUCOUP pour tes commentaires ici et chez FlickApluche
Répondre
L
<br /> Merci à toi Piiia, pour les mots que tu as déposés ici ! Ils m'enchantent le coeur !<br /> A très bientôt donc !<br /> <br /> Et bonne (re)découverte ^^<br /> <br /> <br />
J
déjà à la 25e!! rahhhh mes où je vais trouver de la place sur mes murs maintenant....rah ça va me couter une fortune en impressions et en frais de poste!! et j'ai l'impression que c'est pas fini encore :)) mais t'arrêtes surtout pas!! j'adore toutes les directions que tu prends...et moi aussi un faible pour le vert!
Répondre
L
<br /> hi ! oui, 25 déjà ... et comme tu le dis Jali, ce n'est pas fini ... je continue sur ma lancée ;)))<br /> Et puis pour tes murs, je te fais un petit mail ^^<br /> Tes mots me ravissent ! Merci ! Et puis le vert, c'est dingue ... je suis épaté par le "succès" qu'il a !? Tant mieux hein ! C'est bon pour les yeux ! Croquons la vie en vert *_*<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir je viens de voir ton poste sur le blog Annak et je n'arrive pas non plus à mettre plusiseur lightbox dans une page sans que ça bug,j'ai vue que tu as mis une partie du script dans ton header et le reste dans ta source d'article, donc peut tu me dire quel partie du script tu as mis en header et la quel dans ta source je te remercie par avance ça serai cool ^^ps: ne thtk pas de voir une image à toi sur mon blog c'est juste un teste ^^
Répondre
L
<br /> Bonjour Ying,<br /> Je n'ai pas ton adresse mail alors je vais t'expliquer celà ici :<br /> <br /> Dans le menu "Configurer", tu ouvres la partie réservée à ta bannière et tu actives le html pour y coller cette partie du script :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis maintenant il faut que tu personnalises l'autre partie de ton script dans chacun des articles où tu souhaites mettre une lightbox.<br /> Voici le code qu'il te reste à intérger dans le code source de chaque article :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info importante :<br /> Chaque lien en gras, comme ceci, doit correspondre à ton adresse à toi, sur ton blog, donnée par les fichiers en question que tu auras préalablement hébergés dans un dossier que tu<br /> auras nommé LIGHTBOX et qui se trouvent dans le .zip du script (effects.js, prototype.js, scriptaculous.js, lightbox.js et<br /> lightbox.css)<br /> <br /> J'èspère que tu auras compris mes explications !<br /> En tous cas, je te conseille de suivre le tuto de AnnaK pour procéder à l'instalation du script ! Il est vraiment très bien expliqué. Après il te suffira juste de dissocier le script en 2 pour<br /> l'intégrer à tout le contenu de ton blog !<br /> <br /> <br />
A
Vouéééééé !!! trop belle cette petite urbanités !! Verte, comme une pomme que l'on a envie de croquer !! Et puis j'adore le nuage qui pleut en super-localisé...! C'est très frais, et très Lafabe !!!! J'adoooooooore !! Et j'attends la sortie du recueil-bouquin-édition... ! ;)
Répondre
L
<br /> Croq' Croq' Croq' ... dans le vert !<br /> Merciiiiiiiiiiiii pour tes mots sister !<br /> :)))<br /> <br /> <br />
B
Tes urbanités s'habillent de printemps, et comme j'adore autant le vert que le orange, je suis toute réjouie !!!Bon courage pour tout le taf ;o)Je pense à toi !
Répondre
L
<br /> Spring time ! It's Spring time in my head, in the air ... and I love green ... it's so good for my dreams ... ^____^<br /> Et bien moi aussi, je suis toute réjouie par tes mots Barbara :)))<br /> .<br /> Merci pour le taf'<br /> Je pense à toi aussi !<br /> <br /> <br />
L
Un moment que j'étais pas passé car heu.. les images de ton blog passent pas heu... au boulot. Hem, enfin bon j'aime bien tout ça, surtout cette dernière ci, où on voit un peu comme un cycle de l'eau avec la pluie très sympa. Bravo !
Répondre
L
<br /> Ah voui !? ça na passe pas à ton taf' ... arg ! Tu me vois ravie de ton passage et de tes mots déposés Lew : C'est toujours un grand plaisir que de te lire !<br /> Ravie que ce dessin te plaise :)))<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
Une ville flottante où il pleut le long des murs (mais pas que)... :)
Répondre
L
<br /> Laisser parler son imagination ...<br /> <br /> MERCI Frez :)))<br /> <br /> <br />