Avril 2008

Publié le 1 Mai 2008


> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <

Couleurs abstraites et jeu d'ombres - Ma soeur au ju de fraise - Azur, nuage et cerisier - Exposition Keith Haring
Massif jaune - Lumière de parking - Lyon, La cité Internationale - Texture de mur disco
Lignes graphiques urbaines - Paysage du coin - Une tulipe du jardin - Tondre la pelouse de Flo au soleil
L'oiseau en bois qui tourne ses ailes avec le vent - Toujours chez Flo - Dans ma campagne - Scuplture aux grands yeux

undefined

+ Note : Sur une idée de Dine, voici mon patchwork d'Avril ! A quoi ressemble le votre ? Et puis sur une très sympathique idée d'elgJyn, quelle est(quelles sont) votre(vos) photo(s) de sauvetage ?

+ Note : On a Dine's idea, here is my patchwork of April ! What look like your patchwork ? And then on a very nice elgJyn's idea, what is(which are) your(yours) photo(s) of rescue?
undefined

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très belles tes photos ... tu sais tout faire, ça m'ennerverait presque  :DJ'aime beaucoup la lumière et les couleurs d'aspect un peu délavé qui se retrouvent sur à peu près toutes tes photos !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Piiia !<br /> Très touchée par tes mots !<br /> Euh ..... savoir tout faire ...... hum pas tout à fait quand même hein je te rassure ;)))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
Moi je vote pour la lumière du parking et pour lyon, la cité internationale, d'ailleurs, les deux images sont jolies côte à côte!et puis aussi...juste te faire remarquer une toute petite erreur, c'est écrit les oubliées de MARS dans la note! Bisous!
Répondre
L
<br /> C'est noté Jali :))) Merci !<br /> Et puis voilà, la faute a été rectifiée ... oups ^^<br /> Des bises à toi<br /> <br /> <br />
E
la tulipe !!!tiens, marrant, je viens de dire la meme chose chez Barbarette....je crois que j'aime les tulipes.... ;)
Répondre
L
<br /> Hi :)))<br /> Le coeur des tulipes est toujours fascinant. On aimerait être à l'échelle d'un insecte pour bourdonner en son centre et voir la vie en rouge après une bonne cure de nectar jaune !<br /> Le coeur des fleurs fascine ...<br /> Merci pour ton regard ElgJyn !<br /> <br /> <br />
S
Ma préférée, c'est la photo du ciel Azur.
Répondre
L
<br /> Merci Sevzita :)))<br /> Evasion dans le bleu du ciel, et hop je cueille un cerise en passant (même si ce n'est pas encore l'époque ^^) et je file me poser sur le nuage ................... ^^<br /> <br /> <br />
T
alors, perso...je sauverai bien "lignes graphiques urbaines" ...et 'lumières de parking" ! le genre de visuels que j'aimerai beaucoup te voir imprimer sur papier photo pro ! en vue, peut-être d'une installation ?! ce serait un pur régal !!! à +++, bises !
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiiii Toupic :))) J'en prends bonne note et je mets ça en ligne ....<br /> Très touchée aussi par idée de projet/installation ... je note, je note ^^<br /> Des bises<br /> <br /> <br />
B
Je sauve la première pour ces couleurs que j'affectionne tout particulièrement et qui sont bien gaies!!
Répondre
L
<br /> Merci Barbara pour ton sauvetage ! Je note :)))<br /> <br /> <br />
L
j'aime toujours voir ta soeurette en photo !! ;)
Répondre
L
<br /> Yep ! l'est belle soeurett' et super-photogénique en plus ............. :)))<br /> <br /> <br />
B
Salut Un nouvel annuaire est né , c'est celui du mineur en balade. Il est gratuit. Venez tous nous rejoindre à cette adresse: http://www.123ici.com/annuaire-2708 je vous souhaite un bon vendredi
Répondre
L
<br /> Découvrons ce nouvel annuaire !<br /> Merci Bunny<br /> <br /> <br />
A
J'ai publié le mien aussi, le tien est très bo…et je sauve Azur, nuage et<br /> cerisier
Répondre
L
<br /> Je file voir le tiens alors ^^<br /> Merci pour ton sauvetage Adelap !<br /> <br /> <br />