Pour commencer ...

Publié le 21 Février 2006

°

°

Et pour commencer cette catégorie intitulée "explorations graphiques", voici un motif floral à influence textile, que j'ai réalisé il y a quelques temps maintenant (1998!!!)... comme un hommage à cet univers du textile que j'apprécie tout particulièrement et dans lequel je baigne en permanence.

 

Cette catégorie, faisant office de "Laboratoire créatif", regroupera donc toutes sortes d'explorations graphiques... dessins à la main, croquis, dessins vectoriels, compositions numériques, couleur, noir et blanc, découpages, collages, assemblages, mixages, confrontations et autres bidouillages...

 

Ne cherchez pas de sens au contenu de cette catégorie, il n'y en a pas !
Comme un bric à brac de recherches graphiques, chaque "exploration" est une graine plantée prête à sortir de terre, et qui parfois pousse plus vite que l'on ne croit !

Rédigé par lafabe

Publié dans #TRITURAGES GRAFIKS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est fou ! mais je n'avais pas encore regardé tout ton blog...je veux dire, en entier...<br /> je suis espantée comme dirait mon cousin...<br /> quelle variété et en même temps, comme on reconnaît bien ton style...<br /> pouloulou, je vais aller me recoucher ! ;)
Répondre
L
Hu hu hu ! . . . pour le terme "espantée" . . . je ne connaissais pas et c'est bien drôle !<br /> Merci à toi pour tes mots et ton regard posé par ici et par là . . . je suis ravie que tu apprécies . . . mais ne retourne pas te coucher pour autant hein . . . quoique, à l'heure où je te parle, il est bientôt . . . minuit ! L'heure du presque dodo en fait !  ;-)))
V
Quand je découvre un site, je ne regarde jamais tout la première fois. Je musarde, j'y reviens, je laisse ici et là un petit mot. <br /> Je découvre donc cette première exploration qui confirme qu'il n'y a rien à chercher en terme de sens.... dans chaque production. Mais dans le principe lui-même ? dans l'accumulation des matières, des techniques, la superposition des empreintes, des traces, des marques, la confrontation il y la marque d'un esprit qui cherche, s'amuse, pousse des choses différentes à se rencontrer... et le tour est joué ! quand les choses s'entendent.
Répondre
L
Musarder ! Quel bonheur !...
F
Bienvenue à l'exploration graphique n°1
Répondre