Une nuit, Lili, des bougies .2/2

Publié le 10 Mai 2008

°
Cliquez sur les images pour agrandir <
> Click on pictures to enlarge <

+ Note : La série continue et se termine avec ces "flamboyages picturalistiques". MERCI LILI

°



Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #TRITURAGES GRAFIKS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle série pleine de chaleur !!<br /> wouhaaaa !!!<br /> :) 
Répondre
L
<br /> ça brûle ........ ^^<br /> Merci Miss S<br /> <br /> <br />
B
Ces 2 séries sont très sympa, toutes "gaites", vivante, à son image mêlée de ton talent quoi :))Allez hop bientôt notre tour de profiter de sa présence !! ^___^J'espère bientôt la tienne aussi ! bises lafabe!
Répondre
L
<br /> Ravie que la gaieté de cette soirée transparaisse ! Des rires, des fous rires ... ils résonnent encore dans cette douce nuit flamboyante.<br /> Et puis je penserais bien à vous ce weekend !<br /> On se voit bientôt Barbara ... j'espère ... :)))<br /> <br /> <br />
J
c'est super!!!! j'aime photographe, modèle, traitement! :)) Bises!ça me parle énormément! ah miss je suis toujours aussi fan de ton travail!
Répondre
L
<br /> MERCI Jali :)))<br /> Toute émuse je suis ...........................<br /> <br /> <br />
L
une fille qui s'enflamme, c'est tout moi ça ... :D et le tableau que tu en fais ... wow, j'aime j'aime j'aime !!
Répondre
L
<br /> Ravie que tu aimes Stevie :)))<br /> Merci pour tout ce que l'on a partagé ...<br /> A très viiiiiite hein ;)))<br /> <br /> <br />
S
J'adore ces 3 photos réhaussées par de jolis coups de pinceau ;-)
Répondre
L
<br /> Oh ! Tu fais des rimes ! C'est beau ^^<br /> <br /> MERCI Sevzita<br /> <br /> <br />