Emotion urbaine .026

Publié le 29 Mai 2008

[ Paris city ]
septembre 2007

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <



Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Emotions Urbaines"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Flou, mouvement, le format, les teintes sont sublimes...et l'émotion toujours là!
Répondre
L
<br /> MERCI BEAUCOUP !<br /> Que te dire d'autre<br /> Tu ressens l'émotion<br /> De même en retour<br /> <br /> <br />
L
cette fois ci j'aime l'idée d'être en Argentine dans les années 60' 70' ... dnas le film agnus dei qu ej'ai vu ce dimanche et que j'ai adoré !! Cette série rend un tournant que j'iame tout particulièremetn ...
Répondre
L
<br /> Encore un voyage ! Tu m'en vois donc plus que ravie ! Même si je ne connais pas ce film ... je note la référence et je serais curieuse de le visionner à mon tour :)<br /> <br /> Et puis, la curieuse que je suis aimerais bien que tu lui décrives un peu plus le tournant dont tu parles ...... ^^<br /> <br /> <br />
D
J'aime le format carré, et le côté photogramme d'un film des années 60'.
Répondre