Préparatifs dans l'atelier

Publié le 30 Mai 2008







°
+ Note : Voici quelques clichés pour inaugurer une nouvelle rubrique. DANS L'ATELIER. Des travaux en cours, des réalisations terminées, des extraits plastiques, des parcelles graphiques, des matières, des tubes, des pots, des pinceaux, des crayons, des détails, des tâches, des feuilles, des carnets, des ébauches, des chiffons, des toiles, des feutres, des livres, des croquis, des trucs bizarres ... des clichés de tout ce qui peut se trouver dans mon atelier.

Je suis en plein préparatifs pour le prochain
Marché de la Création de Trévoux qui aura lieu ce dimanche 1er juin, en bords de Saône (01). Des urbanités en tirages numériques, des carnets aux improvisations graphiques, des peintures (toujours urbanitesques ^^) sur toile et sur papier ... voilà ce que je prépare, voilà ce que je présente.

Pour celles et ceux qui seraient dans le coin ce weekend ...
Pour plus de renseignements sur le lieu, les autres exposants, les modalités pour exposer,
je vous invite à vous rendre sur le site du Marché de la Création de Trévoux !
Au plaisir de vous rencontrer !

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #DANS L'ATELIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh flut alors!et dire que j'ai loupé ça!ça m'apprendra à laisser traîner la lecture des posts!!!ma foi, j'espère que c'était bien au moins!
Répondre
B
Que c'est beau toutes ces couleurs!J'espère que ça s'est bien passé dimanche.Bises!
Répondre
L
<br /> Merci Béa ^^<br /> <br /> *Et pour le Marché de la Créa ... ce sera ... hum ... pour une autre fois .........................<br /> <br /> <br />
B
waouh !j'adore votre blog !!
Répondre
L
<br /> Yepaaaaaaaaaaa !<br /> Merci beaucoup Benoît !<br /> Je file de ce pas découvrir votre univers !<br /> <br /> Au plaisir de vous croiser et de vous lire, ici ou là ... :)))<br /> <br /> <br />
T
j'aime bien cette ambiance!
Répondre
L
<br /> Merci Thierry :)))<br /> <br /> <br />
F
c'est très plaisant de visiter ton atelier. Cela donne du relief à ton travailBonne journée et bonne vente !
Répondre
L
<br /> Merci Filipo :))) Une petite visite virtuelle. Des fragments d'atelier ...................... la suite bientôt ^^<br /> Belle journée à toi aussi !<br /> *Et pour les ventes, je n'ai pas fait le Marché du coup, pour cause de mauvais temps. Mais j'ai malgré tout vendu quelques carnets aux 5 SENS (cf. http://www.lafabe.com/categorie-10412207.html) et<br /> j'y ai déposé mon travail en exposition en attendant le Festival de Charlieu début juillet ! ^^<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique ;)Très sympa ! Tes photos en jettent ! 
Répondre
L
<br /> Ravie que cette rubrique te plaise Miss S !<br /> D'autres clichés arrivent bientôt :)<br /> <br /> <br />
K
j'suis dingue de tes photos....des couleurs magnifique ,des prises de vue superbe...bref c'est géant !!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Kévin !!!<br /> Tu m'enchantes !<br /> <br /> <br />
:
C'est très beau...et cette première image est magnifique...
Répondre
L
<br /> Ravie que celà te plaise Cushmok !<br /> Merci pour tes mots et ton regard :)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
un véritable régal, vivement la suite !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Marie !<br /> La suite ... prochainement :)))<br /> <br /> Des bises du weekend<br /> <br /> <br />
M
eyh, mais y'a Marc Favriau qui expose... si tu le croises, fais-lui une bise de la part de miss Trop !! ça pourrait être rigolo ;)
Répondre
L
<br /> Yepaaaaaaa ! Y'a Marc oui !!! :)))<br /> Enfin j'espère qu'il sera là demain aussi ! ça fait un petit moment que je l'ai pas croiser lors d'un vernissage, d'une soirée, d'un Marché ou d'un festival ..... :))) Mais c'est vrai, tu le<br /> connais aussi !!! Je me souviens l'avoir lu sur ton blog ;)<br /> <br /> Bon, si je le vois, je lui fais une bise de ta part, avec plaisir !!!<br /> <br /> En attendant, je t'en fais à toi, des bises ^^<br /> <br /> <br />