Urbanités °30 [Wip]

Publié le 17 Juin 2008

°

Crayon sur papier
Pencil on paper


>
 
Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge
<

°

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #art. "Urbanités"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!! faire des pieds et des mains pour humaniser la ville !!!!!
Répondre
L
<br /> Voilà, c'est ça ;)))<br /> Merci Sèv !<br /> <br /> <br />
B
Trop rigolote celle-ci, avec des bras qui gesticulent :DJ'ai hâte de voir tes colo, mais j'imagine bien ce que c'est d'être débordée .... donc je serai patiente ;)
Répondre
L
<br /> Merci Barbara ! Ravie que tu aimes :)))<br /> Y'a des bras qui poussent en ce moment ... parfois ce serait chouette d'en avoir plusieurs ... pour démultiplier sa productivité ... en plein débordage et manque de temps ! Tu vois ce que je veux<br /> dire ^^<br /> Bouh, je suis triste de ne pas te voir sur Paris :((( ... une autre fois hein !?? :)))<br /> <br /> <br />
D
Hello ,beautiful your blog!!
Répondre
L
<br /> Hi !<br /> I'm really delighted !<br /> Thanks a lot for your kind words Dual and welcome here :)))<br /> 'see you<br /> <br /> <br />
A
Great !! Encore une belle Illustr' made in Lafabe ! Et d'accord avec Jali pour le cahier de coloriage, ça donne envie !!! ;)
Répondre
L
<br /> Merki sister :)))<br /> Tu veux colorier toi aussi ! ^^<br /> Bon, il va falloir que j'y pense sérieusement alors ... en rentrant de Paric city !<br /> Kisssssss<br /> <br /> <br />
J
Des Wip urbanités! j'aime j'aime! je m'amuse à m'imaginer les couleurs..d'ailleurs on dirait comme un cahier à colorier. ça me donne même envie de sortir la tablette graphique!! mé euh, ça te dirais pas de faire comme dine faisait avec ses dessins..proposer de faire une colo... d'urbanité...moi je serais partante n'importe quand :)) Bisous Fab! à tout vite!!
Répondre
L
<br /> Ravie Jalie :)))<br /> Les couleurs prennent leur temps ... elles mûrissent un peu avant de venir se poser sur le papier ... elles arrivent. Je suis impatiente. Impatiente mais débordée par mon boulot graphique en ce<br /> moment. Difficile de prendre du temps pour soi, pour se retrouver et pour poser les couleurs ^^<br /> <br /> Oui, je suis tout à fait partante également pour vous proposer une colo d'urbanité :)))<br /> Je vais prendre le temps de le faire ... tout prochainement ... ^^<br /> <br /> Des bises, plein, à toi aussi !<br /> <br /> <br />
L
huhuhuhu oh oui oh oui oh oui !!! j'adore cette humanisation de tes urbanités !!!
Répondre
L
<br /> :)))) You makes me smile Lili :))))<br /> Et tu me vois donc toute enchantée et plus que ravie que tu aimes cette humanisation ... ^^ J'explore une nouvelle piste. Envie d'humain. Envie de vie ... autre qu'urbaine et végétale.<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br />
M
elle est presque vivante cetteurbanité là!! bizzz
Répondre
L
<br /> *____* ................. de nouvelles formes apparaissent .............. je me laisse guider et suit mes envies ......................... Merci Marie :)))<br /> <br /> <br />