Zooms plastiques *003

Publié le 23 Juillet 2008







°
+Note : Bientôt les photos du 4ème Festival d'Art Contemporain de Charlieu, ainsi que celles prisent à Arles pour les Rencontres Photo 2008 ... et tout plein d'autres nouveautés ! L'été est chargé et je ne vois pas le temps passer (pour changer ^^).

Tout se passe bien pour vous !? Je l'espère !!!
Belle suite d'été !
A très vite

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #ZOOMS PLASTIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour je suis agorimie-lova,voila j'aime beaucoup votre site et je me demandait si vous  voudriez  faire un échange de lien avec mon blog: graff peinture dessin voila le lien!si vous acceptez envoiez moi votre lien comme sa on s'entraide :)Je publie aussi les dessin des artistes qui le désirent, sa ferait plesir que tu participe a mon projet mon email: agorimielova@gmail.common blog:http://agorimie-lova.over-blog.com/pages/Dessin_et_graff-584844.htmlBien cordialement Agorimie-lova
Répondre
A
Moi aussi, j'adire ces petits zoom, ces détails graphiques où on peut sentir la matière aquarellée et le grain du papier...! C'ets très chouette et colorée, pour un été ensoleillée !!!Et puis je suis impatiente de voir quelques photos Arlésiennes dans l'coin !! ;)A très vite ! je retourne bosser, car profitons de ce calme estival pour avancer !!!
Répondre
L
<br /> Hi hi hi ! Merci mon Anlore Sister !!! Tes mots me vont droit au coeur ................ :)))<br /> <br /> * Et puis voilà, c'est enfin chose faite !!!<br /> Les premières photos Arlésiennes sont en ligne. Et je commence par Peter Lindbergh.<br /> <br /> Des bises estivales tout tout plein !<br /> <br /> <br />
L
Très beaux, ces visuels ! J'aime beaucoup l'univers.Les photos aussi me plaisent bien :)à bientôt !Lisa
Répondre
L
<br /> Bonjour Lisa !<br /> La bienvenue à toi de par chez moi ^^<br /> Merci beaucoup pour tes mots ici déposés et ton regard porté sur mon travail  :)))<br /> Très contente que celà te plaise !<br /> Je file d'un pas alerte et guilleret découvrir ton univers :)))<br /> A très bientôt,<br /> Bises graphiques,<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
B
Chaque détails proposés pourraient être des tableaux en soi (en eux?) ... j'adore l'image 3!! ^___^L'été passe trop vite partout !!!Bientôt les vacances pour moi.. trop hâte ! Bisous à toi bella!
Répondre
L
<br /> Comme je suis ravie de lire tes mots Barbara ... dans ce calme estival ... ^^<br /> Merci donc pour ton regard porté sur ces zooms ! C'est un principe qui me plaît bien. Recadrer un travail. S'en rapprocher un peu plus. Extraire des détails. Pour une autre vision des choses ! Très<br /> contente donc que tu partages un peu celà :)))<br /> Et puis, oui, comme tu dis, l'été passe trop viiiiite ! Bientôt le mois d'Août ! Et bientôt les vacances pour toi alors ! Chouette :)))<br /> A tout vite de tes nouvelles !<br /> Graphic kisses<br /> <br /> <br />