Impressions urbaines - Arles 2008

Publié le 7 Août 2008







+Note ARLES 2008 : Quelques autres clichés pour illustrer mes émotions urbaines et Arlésiennes !
La suite ... bientôt. Il y en a encore et je suis d'avance ravie de vous les faire partager !

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle série, celle du 7 aout. Félicitations. Josée.
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Josée :)))<br /> <br /> <br />
P
Très Joli, j'aime beaucoup ;)
Répondre
L
<br /> Merci à toi Pauline ! Ravie que celà te plaise :)))<br /> Au plaisir de te lire !!!<br /> <br /> <br />
:
J'adore la première..merci pour ce partage et cette ballade improvisée...
Répondre
L
<br /> MERCI BEAUCOUP à toi Cushmok ! :)))<br /> C'est un plaisir que de te lire ici !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Vraiment très très sympa tout ça :)Je suis d'accord avec kAro et Aby, la première avec Lacroix est une excellente compo graphique !!! 
Répondre
L
<br /> Merci Miss S :)))<br /> Vraiment toute ravie que ce cliché te/vous plaise autant ! J'ai tellement pris mon pied à le photographier ! Je l'aimeuh aussi ^^<br /> <br /> <br />
F
je suis bien sur un peu jaloux de ne pas pouvoir descendre à Arles cette année ...merci pour ce reportage
Répondre
L
<br /> Arg Filipo !!! Je te comprends un peu (beaucoup). Ce fut ma première année et je dois dire que j'ai forcément été comblée ! Du bonheur pour l'oeil à gogo ! Et puis, descendre pour la première<br /> semaine, celle d'ouverture des Rencontres, je crois que c'est extra ! On peut rencontrer les photographes, les questionner aussi et les écouter nous parler de leur travail ! Un must !<br /> On se donne RDV l'année prochaine à Arles alors !?<br /> Des bises photographiques !<br /> <br /> <br />
A
Yeahhh !! un petit retour Arlésien... qui fait toujours du bien !!! C'était drôlement chouette encore cette année, et ça passe toujours trop trop vite !! Comme toujours les bons moments !!! Arf !! Moi sinon, j'aimerais bien voir celles prises la night aux Ateliers, histoire de rigoler un coup !! ;))
Répondre
L
<br /> Oh ouiiiiiiiiiiii ! C'était si bien !!!<br /> Arf . Les photos de night aux Ateliers ... hu ... elles arrivent ! ;)))<br /> <br /> <br />
K
tout comme Aby celle de môsieur Lacroix!!! elle est juste tip top avec le monstre qui lui tire la langue et puis cet alignement graphique de futs (de bière? ;) ) superbe compo en tout cas!!
Répondre
L
<br /> Hi ! MERCI kAro !!! Toute contente je suis car j'ai adoré faire cette photo. Et comme tu le remarques si bien, il y avait une rencontre d'éléments graphiques, ludiques et improbables que je ne<br /> pouvais "immortaliser", comme une histoire qui se racontait devant mes yeux, un échange, une petite synthèse de ce festival en un seul cliché ... ^^<br /> Et ouiiiii, cet alignement graphique est en effet composé de futs de bières ! Ce cliché a été pris dans les hangars plus ou moins désafectés des anciens Ateliers SCNF. Et dans ce lieu magique, les<br /> soirs de la semaine d'ouverture, il y avait les soirées after avec bar, musique, dancefloor, DJ, projections de photos et ambiance excellente ! Ceci explique celà ;)))<br /> Des kisssssssss<br /> <br /> <br />
A
Ah ben forcément...celle de Monsieur Lacroix...superbe série en tout cas :)
Répondre
L
<br /> ^^ Forcément oui ! ;)))<br /> J'en ai d'autres avec "Monsieur" en grand sur les murs de la ville ! Je te montre ça ...<br /> Merci Aby pour cette série !<br /> <br /> <br />
L
j'suis rêveuse ... j'adore les teintes !
Répondre
L
<br /> Rôôô ... c'est géant de pouvoir te faire rêver, même de l'autre côté des océans fous, là-bas, sur l'autre continent ...<br /> I THINK OF YOU !<br /> YOU MISS ME ^^<br /> KISSES FROM FRANCE (plein!)<br /> <br /> <br />
B
Un grand merci c'est trés chouettes !Chris
Répondre
L
<br /> Tout le plaisir est pour moi ! Merci à toi Chris ... pour tes mots et ton passage !<br /> La suite, bientôt ................... ^^<br /> Bises graphiques !<br /> <br /> <br />