Carnets à gribouiller dans le dernier ELLE !

Publié le 9 Septembre 2008


°
+Note Revue de Presse : Quelle jolie nouvelle que de découvrir ce matin un petit article sur mes Carnets à gribouiller, paru dans le dernier numéro de ELLE (le N° 3271) ! Ma première parution dans un magazine national ! J'en suis toute émultionnée ^^ ! ................................................................................ !

Pour en savoir plus, celà se passe sur AUTRESHOP.com !
Et si vous ne connaissez pas encore cette boutique en ligne, et bien je vous y invite grandement !!!

Et puis un tout tout grand MERCI à MaStevie pour cet article qui me touche vraiment !

>>> www.autreshop.com
>>> mes carnets à gribouiller


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhhooooo, bravooooo !!!!
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii Lilfairy :)))<br /> Je suis plus que ravie de te lire ici !!!<br /> <br /> <br />
A
mazette, la classe !
Répondre
L
<br /> merki Anitaa  :)))<br /> <br /> <br />
I
Réctification, je croyais que le magazine offrait un de tes carnets!Bon je vais faire un tour sur le site autreshop!bises
Répondre
L
<br /> Rectification effectuée ^^<br /> Bonne visite sur le site d'Autreshop alors !!!<br /> Des bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
I
Wouaou!!! Félicitation!Moi qui achète ce genre de magazine seulement (ou prèsque) quand il y a un cadeau ... et surtout un carnet!!!!Je vais de ce pas me le procurer!Bravo ma belle, tu le mérites!
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii Ingrid :)))<br /> Je suis très touchée par tes mots !<br /> <br /> * Hu ^^ mais c'est pô un cadeau le carnet ;)))<br /> <br /> <br />
A
et dire que je t'ai déjà parlé, regardé, bisé, papotté...purée d'pois ça fait drôle de se dire qu' à ce moment là, t'étais potentiellement une " ELLE"...non d'un bleu de bresse quand j'y pense ça me tourneboule la cacahuète! BRAVOOOOOOOO!! t'es trop fffffortiche LAFABIENNEUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!bisous!
Répondre
L
<br /> :))) Merci Aude ! tes mots me font rire et très plaisir !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
A
Waouh !!! Que d'émotions !!!! Moi aussi, 'suis trop fière, et bé contente !!! Et sinon, Sèv a raison, c'est une édition région du Elle, alors les Parisiens peuvent pas l'avoir... Ce sera pour le prochain !! ;)
Répondre
L
<br /> Yepaaaaaaaaaaaaaaaa sister de mon coeur !!!!<br /> Vivement le prochain ^^<br /> <br /> <br />
S
oui ben moi j'ai couru achté ce numéro de ELLE et pis j'ai rien vu sur vous !!! bouhou !!!! jsu sûre que c'est une édition spéciale, ctrop pinjuste !ceci dit mille bravos hein les franginettes !!!bisous
Répondre
L
<br /> Oui . j'aurais du le signaler en effet . l'article se trouve dans le "supplément" consacré à LYON et environs ^^<br /> Merci Sèv en tout cas !<br /> Tès touchée par ton geste et tes mots !<br /> Des bises<br /> <br /> <br />
B
Parce ce que vous le valez bien !!! :D Que c'est trop beau vos créations, cette belle complicité artistique, et qu'il est bien juste que vous receviez un peu de reconnaissance avant l'international success!!! ^^Je suis super super happy pour vous !Faut que j'aille acheter ce numéro ! Ca sera mon premier Elle de ma life huhu... mais pas n'importe lequel !!!Clapclap de bravos chaleureux les sister !!
Répondre
L
<br /> Merci Barbara :)))<br /> So so happy nous aussi !!!<br /> <br /> <br />
M
j'ai mis moi aussi un billet sur mon blog je suis trop trop fière!
Répondre
L
<br /> Je suis allée voir ça ! Merci à toi Marie pour cette très gentille attention :)))<br /> Et puis c'est chouette, on se voit dimanche !!!<br /> Yepaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
A
"must have"...tout est dit!Bravo aux 2 soeurettes...ça c'est la grande classe ;)
Répondre
L
<br /> MERCI Aby :)))<br /> <br /> <br />