Installation de l'expo. Chapelle de Chevennes

Publié le 19 Septembre 2008

°
°
+Note Installation d'Exposition : Voilà, c'est fait. L'expo prévue ce week-end à la Chapelle de Chevennes est installée. Les pancartes signalétiques sont accrochées. Le buffet est presque dressé. En avant-première, donc, pour vous, quelques clichés pris ce jour et triturés un peu par mes soins (comme j'aime à le faire. mais il ne faudrait pas que celà devienne trop une habitude quand même, cet effet polaroïdisant et ces textures plastiques dessus ... je m'égare, ce n'est pas le propos ^^).

Et puis, pour plus d'infos, je vous invite à consulter cet article. Vous saurez tout sur le lieu, les dates, les horaires de l'exposition !

Dominique Juban et moi-même serons donc ravies de vous accueillir au sein de cet édifice magique, du 12ème siècle, pour notre exposition de peintures, fusains, photographies, illustrations, sculptures, organisée dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine !

Au plaisir de vous rencontrer !

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vraiment super sympa le traitement de ces photos; surtout les premieres
Répondre
A
Ey ! Plein de photos ces derniers temps chez toi ! Choueeeeette !C'est jolies ces ambiance repeinturlurées ! félicitations pour ton expo, j'espère que tout s'est passé à merveille !Ce serait classe que tu expose dans la région parisienne un de ces jours !  :pBonne journée à toi ! 
Répondre
B
Wouaouh!Je regrette vraiment de ne pas pouvoir faire le déplacement. Des bises pour toi Lafabe.
Répondre
A
C'est super beau...ce sont les plus beaux lieux d'expo les édifices religieux :)Plein de succès!
Répondre
S
Ce petit avant gout me donne bien envie d'y faire un tour!Je trouve l'endroit splendide et bien choisi!Alors peut être à dimanche.
Répondre
A
Malheureusement je ne pourrai pas être présente mais de tout coeur avec toi. Je te souhaite plein de succès et de bons moments dans cet endroit magnifique.Bises
Répondre