Emotion urbaine .033

Publié le 21 Octobre 2008

[ Paris city ]
un jour de 2007, dans le train

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <

°

+Note URBAINE : Après la remise en route de ma série sur les arbres, voici en intermède, une nouvelle émotion urbaine. Ben oui. J'aime autant la Nature splendide, fragile et majestueuse que la Ville sombre, grouillante, bruyante. Se nourir du potentiel photographique qui nous est donné à voir. Suivre un fil, un chemin. Tracer des lignes. Développer un thème. Des séries. En parallèle.

Pour découvrir la série complète c'est par ici ou bien par là pour le diaporama !

+Note NOUVELLE VIE : Et puis pour vous dire que je laisse un peu de côté mes créations plastiques, le temps de mettre en place ma nouvelle vie. Il y a du carton dans l'air. Ranger, trier, jeter, emballer. Pour continuer ailleurs. Mais dès que tout celà est en place, je reprends mes crayons, pinceaux et autres outils plastiques. Et peut-être que d'ici là, quelques dessins viendront se greffer sur ce blog, suivant mon temps et mon inspiration. En attendant, je laisse parler mes émotions photo-graphiques ....

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Emotions Urbaines"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'en déduis que c'est bon pour l'appart  ... :) YEAAAAAAAAAAAH !Bons cartons ma belle ^^
Répondre
L
<br /> Tu déduis bien Béa ^^<br /> Merci pour tes mots :)))<br /> A tout bientôt !<br /> <br /> <br />
A
J'aime toujours ce thème du train, du voyage, d'un ailleurs, d'un transport... Alors oui, belle émotion urbaine ! A très vite...au tél ! ;)
Répondre
L
<br /> Ravie je suis !!!<br /> C'est vrai que ce thème du train, du voyage, de l'ailleurs, du transport ... comme tu le décris si bien, est riche et nous transporte vers la suite ....................... merci pour tes mots<br /> soeurett' !<br /> <br /> A très vite oui !!!<br /> <br /> <br />
L
des émotions qui me parlent ... toujours !j'me ferai bien une petite place dans un carton moi :)des bisous
Répondre
L
<br /> Tes mots qui me plaisent ... toujours !<br /> Et hop, je te garde un coin au chaud dans un carton alors !? ^^<br /> A tout bientôt Lili<br /> <br /> <br />
S
tes emotions photo-graphiques sont toujours les bienvenues!!Ce qui est bien, c'est que c'est varié et que l'on ne s'ennuie jamais!Bien du courage à toi pour tous ce boulot qui t'attend. des bises
Répondre
L
<br /> Merci Stéphane :)))<br /> Oui, la variété n'aime pas l'ennui et inversement ^^<br /> Et merci pour tes mots de courage.<br /> Je te fais des bises en attendant :)))<br /> <br /> <br />