Emotion urbaine .034

Publié le 13 Novembre 2008

[ La Seyne sur Mer city ]
un jour de 2008, dans la voiture

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <

Pour découvrir la série complète c'est par ici ou bien par là pour le diaporama !


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Emotions Urbaines"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les formes sont étonnantes
Répondre
L
<br /> Comme tu dis ^^<br /> Aaaaaaaaaaah ! Vasarely ......................... :)))<br /> <br /> <br />
S
celle ci on dirait un lego géant !!tu sais que c'est grâce à ta série emotion urbaine que je fais des photos des vilels que je traverse ?? ainsi la série nantes de cet été :)des bises Fabienne !!! au fait bien installée ??
Répondre
L
<br /> Vi, un légo géant illustré d'Op Art made by Vasarely ^^ J'adôre !<br /> <br /> Héhé ! Mais tu sais que je suis très touchée que tu me dise celà Sèv. Si cette série t'a donné envie de faire des photos de villes traversées, j'en suis plus que contente ! Oui, je me souviens ..<br /> Nantes ! Et puis j'adore les deux photos carrées de Rouen postées chez toi dernièrement :)))<br /> <br /> Des mimis Sèv<br /> Et à tout bientôt<br /> <br /> <br />