Characters °01

Publié le 25 Novembre 2008

°

Crayon sur papier
Pencil on paper


>
 
Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge
<

°

+Note INTERROGATIVE : Urbanités ? Pas Urbanités ? Je m'interroge. Je me questionne. Ces nouveaux dessins font-ils vraiment partie de cette série ? Ils en sont le prolongement. Certainement ... Il y a toujours ce petit fil conducteur urbain, mais je sens que de nouvelles pistes se profilent. Une transition en douceur. Et pourquoi ce besoin de travailler en série ? Pour explorer les pistes. Pour envahir l'idée. Pour décliner ses envies. Et quand une série s'arrête-t'elle ? Quand on le décide. Quand on est vidé. Quand on souhaite passer à autre chose. Quand le besoin se fait sentir. Mais comment le savoir ? Parfois c'est difficile. Parfois on a peur de tourner en rond. Parfois on se pose des questions. Souvent. Parfois on se pose trop de questions. Les bonnes ? Pour avancer ? ... Alors on s'interroge, on se questionne, on doute, on avance, on explore et on laisse parler son imaginaire ... et on arrête de se poser des questions ... jusqu'aux prochaines ^^

 

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #art. "Urbanités"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'urbain n'est plus le centre mais une partie du décor (costume ?), la tête à l'envers en plus !<br /> Intérieur extérieur<br /> J'aime beaucoup cette nouvelle orientation<br />  <br /> Bises
Répondre
L
oui ça évolue ... freZ a trouvé les mots je trouve. On touche l'humanité et ce qui - entre autre- la caractérise, l'imagnination , la phantasmagorie ...
Répondre
S
On se pose bien trop de questions...mais bon, on est comme ça. des fois on doute aussi. Moi ce que j'en dit, c'est que j'y vois une évolution...il se dessine très souvent dans tes dernières urbanités des visages...on peut croire que tu te tournes vers quelquechose de plus humain...(au risque de répéter ce qui a été dit dans les précédents commentaires).<br />  
Répondre
A
Oui, de l'humain.urbain, comme dis si bien FreZ ! J'aime bien aussi cette nouvelle piste ! Alors à suivre ! ;)
Répondre
F
Ca tient autant de l'humanité que de l'urbanité. Une (h)urmanité, peut-être ? :)
Répondre
M
oui je trouvais que tu commençais à t'orienter vers quelque chose de différent... il n'y a plus uniquement le rapport à un environnement, il y a à présent quelque chose d'organique, de vivant qui se greffe à tout ça... tes paysages urbains commencent à s'hybrider. Tu as ouvert une porte, tu vas trouver progressivement vers où tu vas aller, c'est certain!
Répondre