Characters °03

Publié le 3 Janvier 2009

°

Crayon sur papier
Pencil on paper


>
 
Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge
<

°




Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #art. "Characters"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On dirait qu'il y a toujours un peu d'urbanité qui revient...peu être bientôt de la couleur? 
Répondre
B
j adore ça. ça me rappel l univers de david b.
Répondre
F
On dirait un écorché de De Vinci, servant en plus aux proportions :)
Répondre
J
Une jolie année créative et pétillante à toi miss Fab!!et puis, tu iras voir tes mails...besoin de ton adresse postale!je t'embrasse et continue des milliards de projets...ça nous booste de te voir en constante ébulition créative!
Répondre
L
<br /> Tout pareil pour toi Jali :)))<br /> Une année avec tout ce que tu souhaites dedans !<br /> Ah bé tiens ... mes mails ... je vais voir ça ^^ Je ne touche plus terre en ce moment ! .............<br /> Je t'embrasse également, plein !<br /> <br /> <br />
L
2 en 1 ... j'aime le N&B ici. et surtotu que le langage du ventre soit le même que celui qui sort de la bouche, de l'esprit et des mains !fichtre que ça m'a donné envi de de te voir, de te parler au télélphone  ... à bientôt mafabe !
Répondre
L
<br /> Merci pour ton regard porté sur ce premier dessin au crayon sur papier de l'année !<br /> Touchée par tes mots et ta sensibilité !<br /> <br /> *Sacrebleu ! Oh que moi aussi ! T'endendre et te parler au tel ... pour commencer l'année, c'était super ! Et dire que l'année dernière à la même époque nous étions les gambettes dans l'eau dans<br /> cette crique paradisiaque Marseillaise ... aaaah ! remember ! Bon, c'est pas l'tout de penser au passé mais on se voit bientôt hein ! Sur Paris ou ici ou même ailleurs ... bientôt oui !!!!<br /> <br /> <br />