Ecritures Automatiques .0006 + 0007 + 0008 + 0009 + 0010 + 0011

Publié le 29 Janvier 2009

Crayon, feutres, posca et craies grasses sur papier
> EA.0011 en buvant un verre de ju d'orange <
29 janvier 2009



Crayon de papier et feutres sur papier
> EA.0010 en regardant par la fenêtre <
29 janvier 2009



Acrylique, feutres et crayon sur papier
> EA.0009 en écoutant la radio <
28 janvier 2009



Stylo bille sur papier
> EA.0008 en buvant un café <
28 janvier 2009



Stylo bille sur papier
> EA.0007 en écoutant Dick Annegarn <
22 janvier 2009



Mine de plomb sur papier
> EA.0006 en fumant une cigarette <
22 janvier 2009


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "E.A."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle serie étonnante et détonnante!!ça foisonne dans ce cerveau, attention à la surchauffe!!!une préférence pour les 4 premières, plus libres d'interpretation.
Répondre
L
<br /> Bim-Bam-Boum ................. ça fuse de partout ^^<br /> Pourvu que ça dure ......................... ^^<br /> Merci pour ton regard porté sur mon travail 'tite crevette :)))<br /> <br /> <br />
M
Je suis tombée sur votre site par hasard ! C'est génial. Vous avez un immense talent.Je regarderai tout votre travail demain car maintenant il est trop tard.Félicitations ! Bravo !
Répondre
I
Wouaou, quelle production, très sympa tout ça!Je crois maintenant que je pourrais reconnaitre ton travail parmis mille autres!Et j'adore ton écriture!Je t'ai taggué, viens voir ici en quoi ca consiste!Bises
Répondre
M
moi aussi j'ai un petit faible pour la première, (ya pas à dire les couleurs c'est mon truc ^^)
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Mandarine !<br /> Viva el colors !!!<br /> :)))<br /> <br /> <br />
B
So class cette série!La première me plait beaucoup! L'avant dernière aussi :)
Répondre
L
<br /> So many thanks Barbara !!!!!!<br /> So delighted that you like it ....................... :)))<br /> <br /> <br />
S
C'est fou ce que c'est intéressant.Je ressens que ce que tu fais au moment où tu dessines a de l'influence sur tes dessins. C'est marrant ! ;)
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ton ressenti Sevzita, et l'intérêt que tu portes à ces "productions".<br /> Oui, je me laisse absorber par les situations, l'environnement, les sons, les mots que j'entends ... ou je laisse vagabonder mon esprit juste le temps d'un court espace de pause ...<br /> <br /> <br />
B
génial!!!!
Répondre
L
<br /> MERCI ! :)))<br /> <br /> <br />
F
Putain d'érotisme picasséen ! :)
Répondre
L
<br /> Wâââ !<br /> Tes mots me scotchent à chaque fois Frez ...<br /> J'adore variment le regard que tu portes sur les choses ...<br /> D'autant que là, si tu y vois du Picasséen, et bien je tombe sous le charme ...<br /> Attention, ça va devenir torride ... ;)))<br /> <br /> <br />
M
j'm bcp les couleurs de la 009 et l'esprit de la 007 :) et surtout bcp l'idée de cette série ! comme quoi avec des petits riens on peut faire tout un monde !!!
Répondre
C
waouh vraiment chouette ta sérieJ'adore quand tu bois du café...Je propose une écriture automatique virtuellement collective autour d'un café, à la même heure et le même jour... ça pourrait être interressant..
Répondre