Histoires de portes...en 3 volets ! {1/3}

Publié le 2 Juin 2006

 * Volet 001
Il vous suffit de cliquer ici ...

Rédigé par lafabe

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toutes ces pote fermées ceryaines griagées enchainées cadenassées ça ma donné envie d'attendre l'image qui montrerai un ouverture et celle qui était ouverte sur la verdure m'a répodu . J'aime vraimenr ce procédé . ouioui suite o prochain épisode
Répondre
V
Une manière comme une autre de faire du porte-à-porte...<br /> Est-ce le même logiciel qui a été utilisé ici ; le même que pour la première animation graphique ?
Répondre
L
LOL !!!  :-))Oui pour ce qui est du logiciel...J'en suis à mes "balbutiements"...areuh!areuh!...Mais je le trouve très agréable à utiliser et surtout plein de potentiel !<br /> Suite aux prochains épisodes, donc... ;-)