[3]matins

Publié le 25 Février 2012

matinsX3-01-18-12w

 

matinsX3-01-21-12w.jpg

 

matinsX3-01-28-12w.jpg

 

matinsX3-02-04-12w.jpg

 

matinsX3-02-08-12w.jpg

 

matinsX3-02-12-12w.jpg

 

matinsX3-02-18-12w.jpg

 

matinsX3-02-21-12w.jpg

 

matinsX3-02-25-12w.jpg

 

+ Note MATINALE : Une série photographique collective et matinale à 6 mains, 3 regards, 2 pays (la France et la Belgique) et surtout 3 envies ! Commencée le 12/01/2012, elle se terminera le 13/01/2013. Chaque matin et pendant une année, nous capturons dans le boitier nos émotions. 3 matins. 3 thématiques choisies.

Le café du matin vu à travers le regard de Stevie Lardoux,
la route du matin vue à travers le regard de Sandrine Derselle,
et la pensée du matin vue à travers mon regard...

 
+ Pour suivre nos 3matins c'est par ici que ça se passe : http://3matins.tumblr.com/


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
belle série et très originale<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Tilk !!!!!!!! MERCI MERCI MERCI !<br /> <br /> <br /> Quel plaisir que de te lire.<br /> Ayé, c'est le temps de la rentrée et du dépoussièrage de ce blog...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel merveilleux concept, j'aime vraiment l'idée !!! Et les photos sont juste sublimes !
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP Amylee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça encourage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore l'idée !<br /> Et j'adore les images !<br /> Après un long temps d'absence, je suis contente d'être revenue ici. :-)
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI ARIANE !!!!<br /> <br /> <br /> Nous sommes le 04 septembre et c'est à mon tour de faire mon retour sur ce blog ! ... laissé trop longtemps en friche ... au plaisir de vous y croiser et de vous lire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une jolie démonstration sur la liberté d’expression que ton art. Une belle leçon de vie ! Bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> Merci plein beaucoup pour vos mots ! et votre ressenti ! Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je me demandais où j'allais, j'ai la réponse ! Je suis avec attention le projet.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Elmer !!!! hop, c'est le rentrée ! reprise des activités !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />