Ecritures Automatiques .0061

Publié le 6 Juillet 2009


Crayons et feutre sur papier
> EA.0061 en pensant à vous <
27 juin 2009


°
+Note EA ///01 : Mais dans quel numéro de recueil vais-je bien pouvoir glisser cette nouvelle Ecriture Automatique toute spécialement réalisée en pensant à vous ? le n°01 ? le n°07 ? le n°20 ? héhéhé... surpriiiiiise !

Il me reste encore quelques EA à dessiner pour vous et je commence les expéditions.

D'ailleurs je tenais encore une fois (et ce n'est sûrement pas la dernière ^^) à vous remercier pour vos commandes et votre soutien. Il ne me reste que 3 exemplaires. Je suis ravie et plus que ça même ! Si vous souhaitez acquérir le n°23,24 ou 25, c'est encore possible.

En attendant "la suite des aventures"...
je vous adresse un tas de bises graphiques et un très joli début de semaine !

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "E.A."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhhhhh ce terndrevers là est tellement lumineux-joyeux-gai!!!<br /> Et le message me touche, ces bras qui se tendent là... rhooo, si je pouvais j'achèterais ce carnet tu sais ! Et bien plus d'ailleurs ^__^ toute ces toiles colorées chez toi :)<br /> Des bises lafabe!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Barbara :)))<br /> Et toi, tes mots me touchent !<br /> Des bises plein et plein !<br /> <br /> <br />
G
Moi je veux bien une dédicace aussi, quand tu seras mondialement connu, ça me fera plein d'émois!!!<br /> Je poste ce jour!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
L
<br /> Yop !<br /> Bien sûr que tu auras un petit mot tout spécial pour toi à l'intérieur de ton exemplaire :))) Avec joie ! Les expéditions partent d'ici peu (fin de semaine !)<br /> Des bises graphiques en attendant<br /> <br /> <br />
J
Un bon bol de fraicheur pour commencer cette semaine, merci, Fabienne!
Répondre
L
<br /> MERCI Josée :)))<br /> Très heureuse que ce "bol" te plaise :)))<br /> <br /> <br />
L
moi j'en veux un tu sais un je t'envoie un chèque , mais c'est quoi ton adresse ? A moins que je ne vienne le chercher ... :D
Répondre
L
<br /> Vi MaStevie :)))<br /> Oh ! je te mail, je te mail... pour tout t'expliquer !<br /> Et puis on se téléphone hein, avant ton départ Grec ^^ (hi, ça c'est un mot que j'ai entendu l'autre soir !) ;) Et tu peux aussi venir chercher ton exemplaire ! Vi,vi,vi :)))<br /> <br /> <br />
C
ouais!!<br /> EA le retour!!
Répondre
L
<br /> Yep !<br /> Et c'est reparti comme en quarante............ ^^<br /> Bientôt la suite donc !<br /> *Et même que les expéditions des EA///01 vont bientôt commencer (dès que j'ai terminé les 22 originaux que je vais vous glisser dedans) !<br /> <br /> <br />