Ecritures Automatiques .0064

Publié le 15 Juillet 2009


Crayons et feutre sur papier
> EA.0064 en pensant à vous <
  03 juillet 2009


°
+Note EA ///01 : Cette nouvelle Ecriture Automatique... glisée dans un des recueils... pour vous. Je commence les expéditions dès demain matin. Surveillez vos boîtes aux lettres !

Et puis il reste un seul exemplaire... le n°25/25... alors si vous souhaitez l'acquérir, il est encore temps ^^
Merci beaucoup Anouk :)))

Et puis vous remercier, tant et tant, pour votre fidélité, votre enthousiasme et votre soutien ! Pour tout celà et même bien plus... MERCI. Pour que l'art fasse encore et toujours partie de la vie, de nos vies !

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "E.A."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est fou que c'est vrai et si joliment écrit !
Répondre
L
<br /> :)))<br /> Merci Sevzita !<br /> <br /> <br />
L
Je guette le contenu de ma boîte!<br /> Je guette, je guette!<br /> ^_^*
Répondre
L
<br /> Hop !<br /> Envoyé<br /> Hop !<br /> Reçu<br /> Hop !<br /> Ravie je suis<br /> .<br /> Merci Rachel, plein.<br /> <br /> <br />
G
Les endormies, c'est les grises, nous on est bien réveillées et on tente d'être la touche de vie au milieu des grisailles!!!<br /> Et vive the pinck touch! C'est marrant, il n'y avait que toi pour me faire aimer cette couleur!<br /> :-)<br /> Bonne attente à la poste! Ca tombe bien: il fait frais;-)
Répondre
L
<br /> Yepaaaaaaaaaaa ! La pink touch forever ! ;)<br /> <br /> <br />
C
j'adooore...<br /> et il me tarde de découvrir le mien...<br /> merci à toi, de nous faire partage ton univers<br /> Pour ma part, je suis complètement addict!!!<br /> une p'tite question au passage, et pour l'attribution des EA tu as procédé comment?
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chouf, tant et tant !<br /> .<br /> Concernant l'attribution des EA... j'ai fais celà un peu au feeling et en fonction de vos ressentis...<br /> <br /> <br />