Inventaire Alimentaire |057|058|059|060|

Publié le 31 Juillet 2009

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Inventaire Alimentaire"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca n'est pourtant pas la première fois que je passe par ici... Peut-être la première trace ? <br /> En tout cas merci ;]
Répondre
L
<br /> Vraiment ravie de ta première trace laissée alors ! Elle m'a permis de découvrir ton univers !!!<br /> A très bientôt ici ou là ^^<br /> <br /> <br />
G
Elle est superbe cette série.
Répondre
L
<br /> MERCI Gling !<br /> Ravie que celà te plaise :)))<br /> La bienvenue à toi de par z'ici !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
G
Alars ceux là, ils sont trés trés contemporains!!! Pilons de volail, thé en sachet coniques, fruits qui pourrissent très très vite, nous sommes en plein années 2000!<br /> Bises à toi et bon vikend!
Répondre
L
<br /> Oui, des inventaires dans l'Inventaire ;) J'aime cette idée de série dans la série. La répétition. La ressemblance et la différence.<br /> Des bises et à agréable week-end à toi aussi Galoune<br /> <br /> <br />
L
je viens de récupérer toute mon absence et je m'en suis mise plein les yeux ... que j'aime encore et encore ce que tu nous donne à voir. Je ne me lasse décidément pas de ton travail et à chaque fois je me dis que "wow tu me surprends encore !!"
Répondre
L
<br /> Lili ! Te revoilà :))) Joie !<br /> <br /> *Crois-tu que la suite de ta route estivale et Aoûtienne va passer par Villefranche ?<br /> <br /> <br />
C
waouh j'adore les sachets de thé roses...<br /> ce soir c'est 3 semaines de vacances pour moi alors je te dis à bientôt ...
Répondre
L
<br /> Merci Chouf !<br /> Des sachets de tisane exactement... aux fruits bien rouges ^^<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et à bientôt !<br /> <br /> <br />