Nouvelle bannière

Publié le 3 Août 2006

... Depuis Février 2006, la bannière de mon blog est passée par différentes étapes ...
... Il était temps que je m'en occupe un peu ...
... et que je la coordonne à l'avatar de mon book en ligne ...
... Maintenant, c'est chose faite ! ... il ne me reste plus qu'à réaliser mon site perso ...

---> Merci à Caro pour sa remarque pertinente ...
---> Merci à Lilfairy pour son aide précieuse ...



Rédigé par lafabe

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
petite question toute simple :comment fais tu tes bannières? merçi :)
Répondre
D
Moi aussi j'aime beaucoup cette nouvelle bannière, même si j'avais une tendresse particulière pour la version "manuscrite" de ton nom! Bravo Dine pour avoir repéré le signe du recyclage. Lafabe, ce que tu dis à ce sujet est vraiment très beau et très intéressant et j'adhère totalement à tes propos, ainsi qu'à ceux de Dine. C'est sans doute pour cela aussi que le vintage fonctionne si bien en ce moment....
Répondre
L
---> Merci Dorothée !---> Voui, j'ai fait disparaître .LAFABE. manuscrit ... je le trouvais trop "grossier" pour le titre de la bannière ... mais je garde cette signature quand même pour le contre-fond de certaines images ...---> C'est bô d'être sur la même longueur d'onde ( à propos du recyclage ...entre autre ) ! ! !  ;-)) Chu toute émuse ! ! !---> Oui, pour le vintage ... je pense que cette tendance n'est pas prête de prendre fin ... en tous cas, elle perdurera sous d'autres formes c'est sûr ...  :-))
D
oui c'est vrai il est coupé je n'avais même pas vu tiens!! :-)j'aime beaucoup ce que tu dis sur l'idée que rien ne se perd tout se recycle! c'est quelque chose qui me tient à coeur aussi, (que ce soit en graphisme ou dans la vie d'ailleurs!) ...ça participe aussi de la réflexion que tout s'imbrique, tout s'influence, tout s'infuse ... rien ne s'invente vraiment plus ... auquelle je crois bcp mais que certaines personnes refusent farouchement de voir!
Répondre
L
---> En effet Dine, sur la réflexion rien ne s'invente vraiment plus , beaucoup ne veulent pas l'admettre ... et celà n'a rien à voir avec du pessimisme ou du négativisme ... c'est juste un fait ... une lucidité ... il suffit de regarder autour de nous ... de regarder en arrière aussi, sur ce qui a déjà été fait ... mais celà bien sûr ne nous empêche pas d'avancer, de créer, de produire, d'imaginer ... et tout et tout ... de regarder vers l'avenir quoi ! ! !Polémique intéressante ... état d'esprit ..........................<br /> ---> TOUT S'IMBRIQUE---> TOUT S'INFLUENCE---> TOUT S'INFUSE<br /> J'aime ces idées oui ! ! !... et si on se faisait un thé ! ! !?  ;-))
D
j'aime bcp!!<br /> tu utilises le sigle du recyclage dans un but précis? pour parler de ton travail?
Répondre
L
---> Merci Dine !---> En fait, ce sigle du recyclage est là pour évoquer une idée que j'affectionne :" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ", du célèbre chimiste Français Lavoisier ... Dans la création graphique, j'aime le principe de composer, de décomposer et de recomposer ... de piocher des élements divers, hétéroclites et d'en produire d'autres inatendus, étonnants ... de coller, de décoller, de recoller, de défaire, de décortiquer des choses existantes pour en créer de nouvelles ... de mixer, de mélanger, de triturer ...J'aime l'idée et l'action de recylcer !Mais j'aime aussi l'idée et l'action de créer !<br /> Ce sigle illustre donc une partie de mes intentions ...C'est une manière de voir et de faire ...<br /> [ le sigle en question est d'ailleurs coupé dans la bannière du blog. Il va falloir y remédier ! ]