Pastel Time _84_85_86

Publié le 1 Septembre 2009

[] Modèle : Stevie Lardoux




Visionner la série complète

°
+Note 5:55 : Lors d'une après-midi finissante. Face au mur. Le soleil intense réfléchi sa chaleur estivale. L'astre salvateur dessine les ombres de nos folles envies. 5:55. Une boîte aux lettres.
Au 55 à 5:55 avec Stevie ça lui donne des idées.


Et puis cet album que j'aime tant. Forcément.


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Pastel Time"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je crois que j'aime moins ce traitement, un peu trop évanescent à mon goût ;)<br /> <br /> oui une vie n'y suffirait pas ...
Répondre
L
<br /> ... évanescent... jusqu'à la disparition... puisque tu es partie.................... ;)<br /> <br /> .<br /> <br /> 14 vies n'y suffiraient pas non plus...<br /> <br /> <br />
G
Une question bête, combien de jours passés avec Stevie?<br /> Presque toute une vie?<br /> ;-D
Répondre
L
<br /> Euh... 7 tous petits jours je crois...<br /> <br /> Une vie ne suffirait pas...<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br />
C
LOVE<br /> love<br /> LOoooooooove...
Répondre
L
<br /> etc...<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />