Pastel Time _89_90

Publié le 2 Septembre 2009

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Pastel Time"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On y croit dur comme fer, à l'envol...
Répondre
L
<br /> ^^..............<br /> <br /> <br />
J
Elle est tellement, tellement, mais tellement magnifique cette série. à chaque nouvelle image, je suis impressionnée, émerveillée. Vraiment un conte de fée. Tes compositions, lili, la poésie, la légerté, le traitement. je suis ultra fan. <br /> <br /> Ça me fascine à quel point tu peux être productive et toujours faire de la qualité...et même toujours te dépasser!<br /> <br /> Bravo à vous, encore!<br /> <br /> Une expo! Une expo?
Répondre
L
<br /> Oh ! De te lire. Jali. Je suis plus que ravie que cette série te plaise autant ! C'est, pour moi, un si grand bonheur que de réaliser ces images, puis de les travailler et ensuite de vous les<br /> présenter.<br /> <br /> Je ne sais pas où cette série s'arrêtera ? Mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Comme une envie de prolonger, de raconter, encore et encore. De rêver.<br /> <br /> Merci à toi :)))<br /> <br /> Une expo ? Ben oui sûrement.................... Mais quand ?<br /> Un livre avant ^^<br /> <br /> <br />
K
je ne trouve pas les mots tellement cette série me touche... c'est doux et poétique...<br /> bravo a toi et ta complice modèle ;)
Répondre
L
<br /> MERCI TANT kAro !!!!!!<br /> <br /> <br />
C
haa!!! quelle fin tragique et magnifique!!!!<br /> quelle classe dans l'attitude!!!!
Répondre
L
<br /> ......................... ^^<br /> Mais ce n'est pas encore la fin...<br /> Y'a de la réserve. Et c'est qu'elle est résistante la p'tite (rires) ;)<br /> <br /> Merci Chouf pour tes mots !<br /> <br /> <br />
L
oh une lilifée !!<br /> j'adore parmi mes préférées ! :)<br /> des bisoussss
Répondre
L
<br /> Une jolie fée oui ;)<br /> Bien contente qu'elle te plaise !<br /> Une de mes péréfées également.<br /> <br /> <br />