La suite ... sans trop tarder

Publié le 30 Août 2006

Me voilà en pleine maintenance de mon PC ! ! !
Je n'ai donc pas trop de temps à consacrer,
à la création de nouveaux portraits de poupées,
ou autres images délicieusement imaginées !
En attendant la fin de ces travaux forcés,
voici un petit intermède tout en branches et en feuilles d'olivier,
histoire de prolonger un peu plus cet été !

Rédigé par lafabe

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu veux un coup de main ?
Répondre
L
---> Merci pour ta proposition et ton soutien Van Acker !...---> Allez zou' ! Maintenant que j'ai un PC quasi tout neuf (qui brille et qui clignotte de 1000 feux tellement il est content ) il va falloir penser aux choses sérieuses : la suite de ce blog !  ;-))
D
bon bricolach''' de pc ;-)je t'attend bien sagement!! ;-)
Répondre
L
---> Ayéééé ! J'ai enfin tout résolu, et donc tout terminé ! ! !---> Pas évident de formater son PC ! J'avais jamais fait ce genre de manip ! C'est quasi de la haute voltige ! Mais je suis rassurée de m'en être sortie indemne !  J'ai appris tout un tas de choses techniques par la même occasion ! Fô bien que ça serve de faire quelques erreurs et de prendre quelques riques ! ! !  :-))---> Merci pour ton attente bien sage  ;-))
C
C'est absolument merveilleux.... <br /> C'est bien simple, je suis en totale admiration, je ne m'en lasse pas...
Répondre
L
---> MERCI Celia !---> La bienvenue à toi !---> A bientôt de te lire alors !  :-))
C
rooo zut! méchant pc!! ; ) me passer de .LAFABE. au petit déjeuner... pffff ça va être dur.... ; ) bon courage dans la maintenance... a très vite ; )
Répondre
L
---> Merci Caro pour tes encouragements !  :-))---> Me voilà de retour !