Triturage grafik /024

Publié le 12 Septembre 2006

30 x 30 cm - 300 dpi

---> Et pour continuer cette petite série de visuels, voici une autre déclinaison ...

Rédigé par lafabe

Publié dans #TRITURAGES GRAFIKS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu n'as pas envie de faire un tryptique avec tes trois réalisations ...des les poser l'une à côté de l'autre? moi je suis sûre que ça va tuer!!
Répondre
L
---> Et bien, puisque tu en parles Dine ... je pensais le faire ;-)) ... c'est vrai que ces Triturages sont un peu trop éloignés les uns des autres ... m'en vais les rassembler donc, en une seule compo ... c'est quasi chose faite ! ... tu devines mes intentions  ;-))
C
moi aussi je préfére celle-là. En fait j'aime tellement ce rouge que je me rends compte qu'il est encore plus beau quand y'a pas de rose à côté
Répondre
L
---> Arf ! oui Célia ! ........ la puissance colorée d'un rouge .... mais je dois dire que l'association rouge/rose me ravie ... j'aime utilser ces deux couleurs ensemble ... ;-))
L
et bien c'est celle que je préfère , la plus pure dirai je ...
Répondre
L
---> ...  la moins chargée en effet ! ... merci Lilipuce !  :-))