AutoPortraits ///01

Publié le 16 Octobre 2006

---> Voici le début d'une autre série de photos <---
---> C'est l'automne ... les feuilles tombent mais les séries fleurissent ! <---
---> Des autoportraits, pour commencer <---

Try to be expressive

60 x 60 cm - 72 dpi
* Cliquez sur les photos pour les agrandir *

Cette série de portraits est donc présente ICI
Elle sera mise à jour régulièrement

Rédigé par lafabe

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LaHS c'est la haute savoie, tu te souviens pti lutin, tu m'en as parlé sur mon post de la Vanoise...
Répondre
L
---> Ah oui ! Je n'avais pas fait le rapprochement . . . ^_^---> Mais c'est que c'est loin, maintenant la HS pour moi . . . ;-))
S
carolaboulette l'a déjà dit, mais tant pis !! ouiiiiiiiiiiiiii, tu ressembles à un ptit lutin sur la 1ère !! j'ai bien tout été voir, c'est rigolo, ça donne une ptite idée de ton visage comment qu'il est en vrai, mais tout flouté comme ça, ça fait ressortir un ptit côté malin à souhait !! Dis, t'es comme ça dans la vie, blagueuse et gaie et mystérieuse ?? <br /> ah pis aussi, a y est, j'ai vu la carte de Lilipuce, bien bien, t'es gâtée m'dame, même que la carte elle est partie se prom'ner, oh, la coquine, comme vous deux tiens !! dans le 69, hum hum, je comprends mieux pour la HS...joli coin.<br />  
Répondre
L
---> :-))) ... merci pour le ti lutin ... :-)))---> Euh, dans la vie ... oui, je suis blagueuse, je rie beaucoup ... beaucoup ... et mystérieuse, pourquoi pas ! ;-))<br /> ---> C'est quoi la HS ? ? ?
M
Ahhh, ce peps ! C'est vivifiant tout ça ! C'est de la dynamite en barre ! Et aussi, je ne sais pas faire, donc ça me plait ;oD
Répondre
L
---> Eh ! Bien ! ... rien que ça !  ;-)))<br /> ---> Comment ça, tu ne sais pas faire ?! . . .<br /> ---> Tu as changé de Nom ? T'avais pô reconnue !
C
ah ben voui ça va meiux quand on sait tout... ; ) en plus honte a moi j'avais même été voir la série complète (*mode blonde:on* j'avais compris que c'est quatre étaient la série en question;)<br /> je suis reviendu chez moi ; ) merci pour tes mots...<br /> des bises!
Répondre
L
---> Arf ... ce n'est pas grave du tout hein !?<br /> ---> Oups, je n'avais point vu !M'en vais ton chez toi de ce pas . . . joyeux et tonique !   ;-))
C
hu hu t'as l'air d'un pti lutin  malin sur la première ; )<br /> juste un hic pour moi... je trouve que justement pti lutin s'accorde mal avec les trois autres qui évoquent plus de mouvement et un rire a gorge déployée... enfin bon c'est pas la fin du monde de la mort de l'art non plus hein!!! ; ))))
Répondre
L
---> Gnarf Gnarf ... c'est le bruit du lutin, le soir, au fond du bois ...<br /> ---> C'est ton avis, et il se défend ... mais ces photos font partie d'un ensemble ... il y en a d'autres sur le lien ... donc dans cette présentation de 4, je voulais en mettre 4 assez différentes ...... voiloù, tu sais tout ... ;-))) Bises ... et reviens nous viiiiiiiiite sur ton site ... tu manques !
D
auto-portrait ...pas portrait ;-)<br /> ils sont beaux pétillants énergiques!! ça fait du bien à l'entrée de l'hiver, ces couleurs, ce sourire ...oui décidement j'aime bcp!!un photomaton tout en joie!!
Répondre
L
---> Yep ! J'ai corrigé l'intitulé du post !  ;-))) Merci Dine<br /> --->Vraiment ravie que celà te plaise, ô toi, Magicienne de la lumière, des couleurs, des cadrages ... quoi d'autre .... Magicienne de la photo quoi ! ! !  ;-)))<br /> ---> y'a d'la joie . . . ^_^
C
désolé , c'est pas moi hihiihi qui pollue tes coms (faut les effacer hein !) ; c'est over blog c'est pénible hein rho lalalalala
Répondre
L
---> Ayé . . . le bug est réparé . . . j'ai tout effacé . . . des fois, OB déraille . . . on ne sait trop pourquoi . . . l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre . . . ;-)))
C
hihihi ! huhuhu ! Ou "rire à gorge déployée" .... !!!!<br /> C'est hyper frais, hyper positif comme portrait ; ça donne des choses incongrues mais rigolotes ; comme si t'avais joué avec l'objectif, et que tu t'étais bien amusé !
Répondre
L
---> C'est exactement ça Célia ... j'ai beaucoup joué avec l'objectif et me suis fort amusée ... ;-)))
L
Mais ? Mais ? Mais ?t'as combien d'heures par jour, toi ? En tout cas j'aime beaucoup la série de photos. Certaines me font penser à certaines peintures de Bacon, mais en bien moins torturé !
Répondre
L
---> Euh . . . 24 je crois . . . même si j'en souhaiterais plus . . . ;-)))<br /> ---> Bacon en moins torturé, ça me fais plaisir . . . j'adooore ce peintre  !  ;-)))
L
Blllllll Bllll bluuuu Bloo Blii Balablabala !!!!!!Euh ... voilà quoi ! ça me donne la p^che moi ton photomaton rouge-à-lèvres, tête-qui-tourne
Répondre