Ma boutique !

Publié le 24 Novembre 2006

°
°
°

---> Mon projet de boutique est en cours de réalisation ... tout celà se précise !
Je devrais recevoir ma commande d'étiquettes tissées personnalisées d'ici Lundi ... j'ai hâte !

---> Dans cette boutique vous trouverez différentes rubriques telles que :

° Funny creatures [ mes bêbêtes en tissus aux formes étranges ]
° Sewn pieces [ mes tableaux cousus, mixant le papier, la peinture et le tissu ]
° Mini books [ mes petits livres illustrés, aux techniques mixtes, en séries très limitées ]
° Paintings [ mes peintures sur papier ou toile ]
° Buttons [ des badges pour personnaliser vos affaires ]
° Cards [ des cartes imprimées avec mes visuels et personnalisées ]
......

J'èspère que celà vous plaira !

En attendant, j'ai encore du boulot . . . ^___^°

°

---> My project of shop is in progress ... it's becomes clearer !
I should receive my order of weaved labels personalized before Monday ... I look forward to !
---> In this shop you will find various creations such as :

° Funny creatures [ my dolls in fabrics with strange forms ]
° Sewn pieces [ my sewn pieces, mixing paper, painting and fabrics ]
° Mini books [ my small illustrated books, with mixed media and very limited series ]
° Paintings [ my paintings on paper or canvas ]
° Buttons [ badges to personalize waht you wants ]
° Cards [ cards printed with my creations and personalized ]
......

I hope that will please you!

In the meantime, I still have job  . . . ^___^°

°
°
°

* Note :
La cinquième édition de la Biennale Internationale du Design de Saint-Etienne
se déroule du 23 Novembre au 3 Décembre 2006.
Pour l'avoir faite plusieurs fois, c'est un événement à ne pas rater ...
pour celles et ceux qui sont dans la région en particulier !
Alors, vite ! Courrez-y !
Et pour celles et ceux qui n'auront pas l'occasion de s'y rendre,
je vous relaterais l'événement en images d'ici la fin de la semaine prochaine.
Je vais voir tout ça Mercredi 29.

Cliquez sur l'image pour visiter le site

Rédigé par lafabe

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh c'est génial, une Lafabe Boutique, tu dois être toute excitée !!!Etsy, j'ai déjà vu sur le net ; mais je n'ai pas encore osé me lancer...Peut-être grâce à toi, je franchirai le pas ! ;o)Comme La trollette je trouve que les circuits légaux (création d'entreprise, même toute petite) sont décourageants, au point de tuer la créativité !Alors qu'avec le net on se sent pousser des ailes, tiens d'ailleurs regardes derrière toi, vois comme les tiennes sont grandes et belles :o)
Répondre
L
---> Ouiii, Miss Coloribus ! Je suis effectivement toute excitée par ce projet !!!<br /> N'hésites pas à franchir le pas pour Etsy hein, si ça te tente . . . et si tu as des questions précises à ce sujet, tu peux me contacter par mail . . . :-)))<br /> ---> Entièrement d'accord avec toi ... pour les circuits légaux ... bien qu'Etsy soit d'une certaine manière "légal" ... L'important quand même, c'est de protéger ses créations et/ou alors de déposer sa marque ... euh ! attends ! je regarde derrière moi ................. ouiiiiiiiiii ! je vois des ailes vitrtuelles qui ne demandent qu'à grandir encore et toujours !  ;-)))<br /> Merci pour tes mots Miss Coloribus^____^°
L
C'est Noël ! Héhéhé ! J'aime bien l'idée de cette multiplication de boutiques... quelquepart, c'est une façon de ne pas céder à l'uniformisation ambiante... parce que finalement, chacun crée pour des raisons qui lui sont personnelles, chacun a ses idées sur la manière de montrer, faire circuler tout çà... Les circuits légaux sont si compliqués et décourageants... ça peut devenir un véritable enfer alors qu'au départ, tout ce qu'on veut c'est partager, faire profiter et récolter juste de quoi continuer... Plein de bonnes choses à toi pour la suite :o)
Répondre
L
---> J'aime tes propos Rachel et je les partagent tout à fait !<br /> Merci pour tes mots et tes encouragements !!! :-)))
L
Ca y est pour la mienne... Tadam ! J'attends ton lancement avec impatience ;-) <br /> PS: je t'ai envoyé un Etsy mail, histoire de voir ce que ça donne leur système de conversation...
Répondre
L
---> Ouéééééééé ! J'y cours ... enfin non, j'y ai déjà accouru en fait ... depuis hier !!!  ;-)))Les Etsy mails fonctionnent à marveille et c'est super pratique je trouve ! ! ! <br /> Allez zou, je file ... j'ai encore du taf'A tout bientôt Lilf'  ^____^°
A
moi aussi j'ai hate que ça ouvre, j'ai pu apercevoir au hasard des blogs (chez boulette notamment) quelques unes de tes réalisations et ça fait trés envie!!!
Répondre
L
---> Merci à toi Ally ! Tes propos réchauffent le coeur . . . à bientôt !  ^___^°
C
youpi........ youpi ! j\\\'en revai... j\\\'ai hate j\\\'ai hate....;;;;
Répondre
L
---> Merciiiii Célia !<br /> J'ai hâte aussi ... mais en ce moment, j'ai tellement de choses à faire en même temps, que je n'en vois plus le bout ... mais c'est pour bientôt !  :-)))
F
Quant à l'impression de savoir si badges, bêbêtes où carnets seraient à la mode, je pense comme le grand Borges qu'a chaque fois c'est une redécouverte !<br /> Merci aux artistes ! 
Répondre
L
---> Merci Flo pour tes propos ... c'est très intéressant tout ça ! et tellement vrai !Bises à toi et à tout bientôt en vrai !
F
 Quant à la question de savoir si tel poème a été écrit ou non par un grand poète, cela n’a d’importance que pour les historiens de la littérature. Supposons, à titre d’exemple, que j’ai écrit un beau vers – c’est simplement une hypothèse de travail. Une fois que je l’ai écrit, je ne saurais m’en prévaloir. Pourquoi ? Parce que, comme je l’ai dit, ce vers me vient du Saint-Esprit, de mon moi subliminal, ou peut-être encore d’un autre écrivain. Souvent je m’aperçois que je ne fais que citer ce que j’ai lu quelque temps auparavant : cela devient une redécouverte. Il serait peut-être préférable que les poètes fussent anonymes. » J. L Borges, « L’énigme de la poésie », dans L’art de poésie. <br />  
Répondre
L
---> Ouah ! Quelle réflexion . . . simple et touchante ! Merci Borges pour ces mots et merci Flo pour les avoir laissés par ici . . . j'aime beaucoup cette idée de redécouverte ! Cette réflexion me fait inévitablement penser aux propos de ce cher Lavoisier ... Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ................................
L
coolllllllllll !!!!!!!!!!
Répondre
L
^_____^°
B
C'est dernier temps, j'ai l'impression que chacun se met à faire des cartes, des badges, des bêbêtes, des carnets..........bon, je te laisse à ta p'tite/grande fabrik.
Répondre
L
---> Mais oui Bleun ... nous sommes des milliers ... peut-être même des milliards d'individus à se mettre à créer, à faire ( enfin, créer, ça existe depuis la nuit des temps ) ... mais surtout la nouveauté ( pas si nouvelle d'ailleurs ), depuis l'invention du Web, c'est de se diffuser sur la toile et d'essayer de vendre ses petites productions originales, uniques et personnalisées ........ une manière de s'exprimer en se faisant du bien et en étant connecté avec le monde entier !!! Et puis avec l'explosion des blogs . . .<br /> Alors lâchons nous ... faisons-nous plaisir ... et faisons plaisir !<br /> C'est vrai que les cartes, les badges, les bêbêtes, les carnets, les bijoux, les coussins, les sacs, les vêtements et j'en passe ..... on en voit de partout, mais c'est l'air du temps je pense ... et c'est ce qui nous entoure .... maintenant à chacun qui le souhaite de trouver la manière de se démarquer en inventant d'autres produits, en trouvant son style, des styles .... demain se sera les dessous-de-plats peut-être . . . . . . .<br /> Ne prends pas mal mes propos hein ... !?J'avais envie de répondre à ta remarque et à ton impression . . .Bises
A
Tu ne dois plus tenir en place là !!!<br /> En tousz cas les étiquettes ont l'air carrément top !<br /> <br /> J'ai quelques questions indiscrètes !... J'aimerais savoir si tu comptes faire ça professionnellement ou si c'est juste pour du beurre dans les épinards etc ;)<br /> <br /> Si c'est plus sérieux qu'un "loisir lucratif", ça m'intéresse de savoir un peu comment tu comptes rentabiliser ça, te faire connaître etc. :)<br /> ça peut sembler un peu terre à terre mais ça m'intéresse vu que je suis en plein dedans et que pour moi, y'a une grande part de commercial !... :(
Répondre
L
---> Oh ! Oui ... je trépigne ! ! !<br /> Pour répondre à ta première question ... je compte faire ça pour le plaisir avant tout et en tant qu'activité secondaire ... pour me libérer les neuronnes de mon activité de graphiste collée à son ordi !!! Et puis j'aime les épinards au beurre !!! huhuhu ;-))) ... enfin bon, ça ce n'est gagné d'avance hein ... et puis gare au choléstérol !!! crcrcrJe te contacte par mail pour plus de détails.